CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de ces titres de topics

nicobobo27
nicobobo27
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:41:34

Salut à tous les PCistes ( ça fait vieux...)

voila rien qu´en regardant actuellement la liste des topic on peut en voir beaucoup où c´est marqué des titres non-explicites, qui n´ont aucun rapport avec la question posée

mais ce qui m´énerve le plus est de voir des majuscules et surtout une suite iterminable de " ?" dans les titres et meme dans les textes....

pas vous ? ( ?????)

en attendant je vais manger ( meme si tout le monde s´en fiche) et je vous laisse sur ce débat

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:31:21

enfin un qui à du cran d´afficher ses opinions ! !!

moi j´en est marre de la grande soeur qui gémi tout et qui pleur, de la purée de courgette qui m´fai vomir sous la couette !

sa fai du bien didon

abigor
abigor
Niveau 25
30 mars 2005 à 22:52:57
matt149
matt149
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:57:59

apres tu fais des recherches ( commes tout le monde dit quand on pose une question qui as deja ete poser dans un topic) du genre HELP SVP...

chercher le mots HELP dans le forum et essayer de vous rendre le plus loin dans les pages...

vous aller vite vous tanner...

nicobobo27
nicobobo27
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:58:49

abigor, ta oublié de tapé ton message avant de poster ou alors peut etre as tu oublier de remettre tes touches de clavier :lol:

sinon ouai j´en avais marre, tous ces titres de topics qui veulent rien dire ( désolé si je prend un peu la place du modérateur)

et pour ceux qui ce reconnaitrons dans ce genre de chose, eh bien qu´il lisent la charte ! !!

de meme pour ceux qui écrivent " texto"

je tolère un peu de ce langages ( comme d´autres je pense) mais n´en abusé pas, je vous rappelle que ce sur quoi vous tapé est un clavier de PC, et non un téléphone portable

merci d´avance et encore désolé au modérateur ( Coms il me semble)

nicobobo27
nicobobo27
Niveau 5
30 mars 2005 à 23:01:55

à dire vrai matt149, j´ai déjà tester, et j´ai laisser tomber à la.... 35ème page il me semble

sinon je ne reproche pas aux forumeurs de postez des topics déjà créer, car pour ma part, ceci est un forum, un vrai, on pose donc une question personnelle, peut etre sans rapport avec une autre déjà posée

ce qui n´est pas une raison pour continuer les topics du genre " help svp" " HELP Viittteeeeeeeeeee" ou encore " VENEZ TOUS VOIR VITE"

matt149
matt149
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:27:29

les titres significatif aide ceux COMME MOI :ange: qui cherche avant de poser un question :rechercher:

Coms
Coms
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:48:42

nicobobo27
Posté le 30 mars 2005 à 22:58:49 ( désolé si je prend un peu la place du modérateur)
---------------------
En même temps,tu ne " prend pas la place du modo" tu repete exactement ce qu´il dit depuis des mois et des mois et que JAMAIS personne n´entend. :-)))

Perso,ce qui m´enerve le plus c´est:

-le style SMS,je trouve que ça releve une flemme hors du commun et ça n´acourage pas a aider quelqu´un qui n´est pas foutu de faire un minimum d´effort pour demander.
-Les titres de topic completement fantaisiste qui n´expliquent rien et qui sont tout(voyant,pseudo-mysterieux,illogique,etc) sauf utile.
-Le Hors Sujet ! ça ça commence a me gaver grave...Le pelos qui vient demander de l´aide pour son navigateur internet ou Emule ( tout de suite en premiere page comme par hasard :sarcastic: ) ça m´enerve...

J´ai presque envie de demander le changement de nom du forum de " Hardware" à " MATERIEL" ou un truc plus parlant pour le tas de boulet qui pensent surement trouver un forum avec un nom bizarre ( mais ils s´en foutent,c´est des boulets)et où on repond a tout et n´importe quoi...

Enfin bref...

abigor
abigor
Niveau 25
31 mars 2005 à 01:04:43

c´était pour dire que malheuresement , tu parle dans le vague

sur ce forum , avant le hs , avant les sujets à répétition , je suis 100% d´accort avec toi que le pire c´est les titre inexplicites !

et le pire du pire , c´est que dans 70% des cas , c´est fameux titre inexplicite sont pour une question hs ou qui a deja été posé 50 fois . ..

pikouik
pikouik
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:26:25

le style sms ouai mossieu
je suis convincue que plusieur forumeur qui ont la réponse ne répondent pas a cause du sms ( moi le premier )

Optalix
Optalix
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:24:06

ouai voila le SMS yen a marre à la fin

encore sur un téléphone portable, c´est bon

sur un forum, un peu, mais alors juste un tout petit peu, pas plus

abigor je suis d´accord avec toi

regardez, faites une recherche sur le mot " help", et regardez à quoi ça correspond

et au passage pour ceux qui savent pas,"hardware" veux dire " matériel pc"

n´est-ce pas Coms ? :lol:

( au passage c moi nicobobo27)

stan126
stan126
Niveau 7
31 mars 2005 à 10:19:55

+1 les types qui poste un help me ou aidez moi ou en core gros probleme ca me casse les burnes. il faudrait boycoteer ces topic et mettre des titres genre " Pb oc A46" plutot que " je recherche un boss en info"

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:26:41

c´ets vrai que les " vné vit c urgent" ou " help plz gro prob" ou encors " c koua sa ? ?????" sont tres chiant mais il ni a aucun moyent de les en empecher....

Coms
Coms
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:37:48

Aucun moyen ? Bien sùr que si,c´est pas compliqué.

Il suffit de ne pas repondre sur le topic,c´est tout.

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:40:17

les boulet up leur topic tant qu´il n´on pas de reponse

Coms
Coms
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:48:16

Les boulets se lassent comme tous le monde. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment