CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des idées comme ça...

Spena
Spena
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:22:22

Voilà parce que tout et n´importe quoi se fait avec un pc voilà quelques idées folles qui risquent de ne pas marchées mais que j´ai envie d´essayer pour me marrer:

-Remplacer le moteur d´un vieux DD ( inférieu a 4200 t/min) par un moteur de ventilo a 7600 t/ min

-En plus de ma carte graphique actuelle faire un SLI avec une ge force 5200 PCI ( et pas PCI-EX 16x c´est PCI tout court)

- et enfin faire des dissipateurs thermiques avec des pièces de centimes d´euros ( ca conduit bien la chaleur)

Bon c´est du grand n´importe quoi, j´en suis conscient mais vous en pensez quoi c´est marrant nan?

Spena
Spena
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:45:19

J´allais oublié les waterblocks en Légo avec base de cuivre ou d´aluminium , alimenté par une pompe d´aquarium

revilord
revilord
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:53:48

Mouép, ça pourrait être marrant que tout le monde mette ses meilleures quotes...

quebec
quebec
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:13:50

ouais pour ton disque dur jai un moteur dune vieille perceuse a ciment maquita dans le sous-sol avec une moyenne de 18 000 rpm qui fonctionne sur le 220v . ...........bonjour le clackage de tete..............tsss

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:17:28

Décidement on aura tout vu ici :

-Remplacer le moteur d´un vieux DD ( inférieu a 4200 t/min) par un moteur de ventilo a 7600 t/ min :fou: :fou: -> MDR mais alors la MDR un moteur de ventilo? wel wel wel

-Du SLI avec une GF 5200 PCI avec une CG PCI express... -> mon petit sais tui ce que c´est la SLI???

Finalemetn la troisieme est completement farfelue mais comique et réalisable, les autres c meme pas la peine d´y penser... :gni: :fou:

quebec
quebec
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:28:48

+1

revilord
revilord
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:34:21

Quelqu´un en a d´autres?

Spena
Spena
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:39:28

Je sais que c´est complétement taré et que certaines sont impossibles mais bon qui n´ose rien n´a rien.
Oui je sais ce que c´est que le SLI et je sais aussi que ca risque de ne pas marcher parce que les CG et la CM ne sont pas programmées pour fonctionner sous ce principe ( et ma CG actuelle c´est une AGP)

Merci a Quebec pour l´idée de la perceuse je vais essayer de creuser par là ! !!!!
Et bonne idée de Revilord

Et Aerternus, c´est pour le fun, pour le geste sportif , que je fais ca donc je pense que décidément on peut tout voir par ici :-)

abigor
abigor
Niveau 25
30 mars 2005 à 20:39:53

une geforce 5200 ne poura jamais fonctioner en sli , c´est complétement impossible

changer le moteur d´un disque dur ( méme en ayant le moteur adapté) , c´est complétement impossible

le waterblock en légo il va fondre

à la limite les dissipateurs thermiques avec des pièces de centimes d´euros c´est possible

Spena
Spena
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:44:59

Bah le waterblock en légo il risque d´être sur un P1 ou P2 max donc pas sur qu´il fonde
Bon la GeForce je verrais
Les pièces il m´en manque encore une dizaine
Et le moteur du DD je veux le faire même si ca marche pas comme ca après vu que je me serai trompé bah je pourrais éclater un disque dur ! ! ! ! ! ! ! !!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:58:47

un waterblock en LEGO??? je l´avais meme pas vu celle la... :fou: :fou: :fou:

Ecoute qui ne tente rien n´a rien d´aaccord mais quand tu dis pour la geforce je verrai... tu ne verras rien du tout surtout oui, ca ne peut PAS marcher point final tu ne sauras rien faire , je me demande si tu vas quand meme l´essayer pour le comprendre...

Spena
Spena
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:24:15

Bon allez on arrete avec la Geforce puisque ca vous tracasse tant ! !! lol
Mais le reste... :-)

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:45:40

moi le truc le plus con que jai fai avec un pc, cest de mettre de la vaseline ds les ventilo!!! sa rend le plastik poreux, mai on gagne tro en vitess de rotation

matt149
matt149
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:53:42

jespere que tavait pris un ventilos cheap...
sa doit ammasser la poussiere y faut que tu le nettoye une fois par semainne???

Spena
Spena
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:36:16

de la vaseline????????????
Tiens faut que j´essaye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 20:44:58

pour le moteur sa ne marchera pas pour ces 2 raisons:
1) les tetes continueront de se deplacer comme si les plateaux allait a 4200tpm. donc elle ne seront jamais au bon endroit
2) a tu penser a l´emcombrement du moteur? et tu a une salle blanche pour faire le montage? parce que si les disques durs sont hermetiques c´est parce que une poussiere sur un plateaut c´est un peu comme un immeuble pour la tete de lecture

apolloneus
apolloneus
Niveau 1
31 mars 2005 à 21:20:28

lol moi g deja fait ce genre de chose, momnter un ventilo d´appart sur le boitier de mon pc, et ca le refroidit un max ^^

Spena
Spena
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:37:47

Encombrement du moteur et isolation, j´y ai déja penser je vais le faire dans une boite et je laisserrai le cache sur les plateau juste le moteur sera a l´air...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment