CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

firewall

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:55:11

j´avais un petit probleme avec le firewall de norton . meme avec une securité faible il mettait impossible d´allé sur internet . g donc dut le desactivé et mettre le firewall de windows xp . ma question etait de savoir si cela suffira ? et si il etait bien ?

abigor
abigor
Niveau 25
26 mars 2005 à 21:10:37

personelement , je trouve que le firewall de winXP est parfais pour les particulier ( à condition d´avoir installé le service pack2)

si tu veut un firewall trés pointu , prend sygate ( gratos)

africaman
africaman
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:12:02

c mieux que rie,n mais je te conseille zone alarm comme mur de feu ya pas mieux

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:14:40

merci de vos reponses les gars mais pour norton c normal ou quoi ?

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:17:17

plusieurs personnes dise ke le sp2 ou celui de symantec est de la merde, mais j´ai jamais su pourquoi, mais maitenant j´ai ZoneAlarm, et c´est super efficace, suffit de le bien configurer :ok: download le sur www.download.com

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:25:15

symantec bof il marche comme il devrais.
celui de windows; meme si je n´ai aps les competences pour le etster; ceux qui l´ont fait ont reussia le bypasser en 15 min donc . ..
zone alarme ; j´ai pas tres confiance : c´est quand meme un des seuls firewall qui avait un exploit a distance qui donnait les droits systemes !
Et pas qu´une foi.
Un bon fw : efficace et simple a configurer , celui de sygate .
http://smb.sygate.com/products/spf_standard.htm

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:57:30

sa sert pas a grand chose les firewall pour els ordi particulier, certain meme cré des faille, et selon certaine etude(ton topic nous le confirme) la plupart des firewall son mal confirgurer

bref sa sert pas a grand chose vos mieu respecter kelk regle simple: pas utiliser des logiciel standar comme outlook le plus sujet aux faille, prendre firfox pluto que ie, et surtou mettre a jour le plus rapidemen possible windows :)

conclusion si tu sais pas utiliser un firewall ( "eme avec une securité faible il mettait impossible d´allé sur internet") cest dir... vos mieu pas en instaler ( surtou si c juste pour te la peter aupré de tes copin a la récré...)

sinon le meilleur firewall est sans doute iptable

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:46:53

AHAHAHA pardon
sous windows un firewall est obligatoire de mon point de vue.
Temps d´infection d´un ordi sous windows : 5 minutes . ..
Les firewalls grand public ont des configurations par defaut suffisament bonne pour assurer un minimum de protections.

pour linux c´est un autre histoire.
iptables, quoique tres bon , a quelques limitations par rapport a l´equivalent openbsd ou cisco ; )

Enfin sous windows les fw sont presque tous de types applicatifs , avec un ids integre ; ce qui permet une configuration simple.

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
27 mars 2005 à 00:50:43

briaeros007
le pb cest pas la performance des fw, cest leur inutilité ( perso sa fai 30 jour que jai pas redemarer mon pc ni ma connection et jai ocun pb d´intrusion ou de virus bidon ! ), enfin bon on sen fou de ma vie...

le pb cest que ce topic est trè representatif, et il a meme reussi lexploi de resumé ce qui se passer les 3/4 du temps chez un utilisateur normal: " meme avec une securité faible il mettait impossible d´allé sur internet . g donc dut le desactivé"

voila voila voila...

o fait a ce propos, les firewall ralentisse la connection ( ping, down, up ? ), javai tester vite fai zone alarme un jour et javai constater une baisse de ma connection

Oppidum
Oppidum
Niveau 8
27 mars 2005 à 00:53:08

briaeros007 et jveu bien te laisser mon ip: 81.185.89.144 ( jte laisse pas 5 minute, jte laisse toute la nuit)

fodra un jour que je prenne le temps dexpliker pourkoi c plus facil de pirater unix que windows, menfin bon...

abigor
abigor
Niveau 25
27 mars 2005 à 01:20:02

Oppidum , du coup ta oublié de dire quel firewall tu emploi ( sous windows)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:05:08

fodra un jour que je prenne le temps dexpliker pourkoi c plus facil de pirater unix que windows, menfin bon...

AHAHA MDR
hum padon. Il sort d´ou ce troll velu. Rien que ca decribilise tous tes postes.
Car c´est bien connu les unix ne sont JAMAIS utilise dans des systemes critiques par exemples . ..

C´est vrai que sasser / blaster etait sur windows. C´est vrai que les bugs repertories ne sont QUE sous les unix. C´est vrai que pour une version d´un os ( ) m$ sort/va sortir quand meme 3 ensembles correctifs tres importants nomme les sp . ..

tu peux me laisser ton ip tant que tu veux ; j´ai dit que je ne savais pas zacker ( et honnetemnt j´ai quelquechose demieux a faire)
dis donc par hasard tu aurais pas la neuf box? parce que si elle fait passerelle alors c´est normal que tu n´ai pas besoin de fw vu que tu est en reseau local...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment