Bonjours,
J´ai recu ce matin mon pack modem club-internet ADSL+téléphonie. J´ai tout installé comme indiqué sur le manuel. Le modem fonctionne aparament parfaitement en mode Ethernet ( il demandé ce mode pour permettre la configuration du modem).
Ensuite j´ai voulu installer le Wi-Fi, et c´est la que plus rien ne vas. J´ai dabors commancé a le configuré automatiquement avec l´utilitaire de club-internet. Tous ce passait bien jusqu´a la derniere étape de la connection: lorsqu´il veut obtenire l´adresse IP, la ca bloque.
J´ai essayé de configuré manuellement avec l´utilitaire de windows, mais la pareille il refuse de se connecter, pour finir j´ai pris le vieu logiciel livré avec la l´adaptateur Wi-Fi USB, la j´ai tous de meme reussi a me connecter au modem-routeur, mais la connection est tré lente ( environ 5ko/s ( pour du 2048KBauds c´est faible), et lorsque que je télécharge un fichier celui-ci est inutilisable. J´ai essayé des tas de truc mais rien ne marche.
Je possede Windows XP SP2 Home edition. l´adaptateur Wi-Fi est de marque MEDION, il étais acompagné d´un routeur et d´un autre adaptateur.
Le modem est un CT-633 et la version du firmwire est la derniere ( C22).
Personnelement je pense que ca peut soit venire du modem ( j´ai remarqué en surfant sur le net que il y a eu beucoup de probleme avec), soit de l´adaptateur USB qui a peut etre un trop vieu driver, mais vu la marque il n´y a pas moyen d´en télécharger un.
Merci