CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaud ou pas chaud ?? pour prendre une..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tom9027
tom9027
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:16:35

Alors j´ai testé ma carte graphique 6600 GT AGP 8X de chez point of view et sur counter strike source elle monte dans les 95°C et au bout d´un moment le jeu se bloque et je dois redémarrer le PC car impossible de quitter le jeu sinon sur NFS2 elle monte a 97° et parfois le jeu lag tres légèrement sinon sur counter strike il lag bcp plus et le jeu est saccadé et se bloque pourtant j´ai un ping de 70.

Alors est ce que c´est un probleme de surchauffe qui fait bugé ? ? est ce que la température est normale ou c´est chaud ? ?

Est ce que sa peut provenir de mon alim de 295W???Ou alors c´est les 2 problemes a la fois ? ??

Ou alors mon unité est pas fait pour acceullir une telle carte?? ( je pense pas)

C´est mes parents qui me demandent de dire sa pour savoir si ils appellent le magasin ou pas svp répondez

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:23:00

Je crois que 95° est beaucoup en effet!!
Une alim peut etre insuffisante suivant ce que tu as en carte mere...
Sa peut provenir de ton unité centrale?? :question:

tom9027
tom9027
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:26:43

Ben le copain de ma mere me dit peut etre que la dimension de ton unité est peut etre pas faites pour supporter une carte qui va chauffer enfin voila.

Mais ma carte mere c´est une P4SD-VX de chez asus on ma dit que tu la trouves pas sur asus le site car c´est un sony mon PC et que sony prend en charger ses composants.

Sinon j´ai acheté mon PC en décembre 2004 et il est plutot bien c´est un sony PCV-RZ304 si vous voulez les cractéristiques il suffit de cherché sur le site de vaio je pense.

Et sinon une alim pas assez puissante peut etre mais si elle fesait 420W voir plus yoré ou pas ces problemes de surchauffes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 18:37:17

jpense quavec 420 w ca serait mieu ! !

tom9027
tom9027
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:42:42

Ok merci et si vous avez d´autre pensées n´hésitez pas svp venez faire part de vos idéés tous meme si vous voulez pas répondre svp

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:49:49

salut
j´ai la même carte graphique et je pense que tu as trois chose a faire
d´abord regarde si tu as les coussinets entre le ventirad de ta carte et la carte ( cherche sur clubic il explie comment faire )
ensuite change d´alim parce que c tres juste celle que tu as ( moi j´ai pris une lc power 550W avec un ventilo de 120cm donc bon courant dair )

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:50:58

et ensuite essaye de rajouter un ou deux ventilo dans ton boitier parce que je pense pas que les boitiers sony soit tres bien refroidi voila
ciao

tom9027
tom9027
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:00:08

Ok merci bcp mais je change les ventilo que j´ai et j´en mets des bcp plus performants et silencieux non ? ?

Parce que en rajoutér enfin faut trouver la place enfin si vous voulez m´aidez moi je vous attend.

Merci a tous ceux quin on parlé

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:23:32

d´abord quest ce que ta comme ventilo ? ?? ( taille fonction etc . .. ) ensuite quelle est ta config parce si ta une config qui chauffe faut quelle soit bien refroidi
pui si tu pouvais donner les temperatures de boitier ( telecharge everest si tu la pas deja www.telecharger.com )

Scullder
Scullder
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:39:27

sebzzz13 > " moi j´ai pris une lc power 550W avec un ventilo de 120cm donc bon courant dair "

120cm, lol prend pas froid.
pour l´alim 550W, faut voir si c´est vraiment utile, pas la peine de consommer de l´electricité pour rien non plus.

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:50:45

clr si c´est pr la reguler juste deriere :S

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:58:59

Si tu comptes prendre une alimentation LC Power grâce a son rapport qualité/prix.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
18 mars 2005 à 20:05:05

Je pense que ça vient de ta carte video, les coussinets empéche le bon contact rad/gpu, tu dois soit les enlever, soit faire jouer la garantie de ta carte video et faire un échange.
Pour ton alim, il te faut au moins une 350 watts voire plus en puissance.

tom9027
tom9027
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:37:54

Ben j´ai un intel pentium 4 à 3GHZ
1.5 Go de ram
carte graphique 6600 GT POV
alim 295W
bon j´ai oublié des choses je le sais dites moi ce que vous voulez savoir j´ai un trou de mémoire dsl

sinon les température avec everest sont:
Carte mere 40°
Processeur 50°
Aux 41°

Ventilateur :
-processeur 1329 RPM
-chassis 1329 RPM
-alimentation 1623 RPM

tous les 3 sa varie un peu sa monte et descend les rpm de pas bcp mais je sais meme pas ce que c´est rpm mais pas grave

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:25:46

120mm dsl mdr
40° pour la carte mere je trouve ca un peu chaud . .. je pense que tu devrais rajouter des ventilos et si ten as deja verifie bien que y en ai un qui aspire ( devant ) et lautre qui extrait l´air ( deriere ) ensuite regarde si ta les coussinets sur ta cg et change d´alim
apres ca si c´est encore cho je vois pas

paulo53
paulo53
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:32:39

j´avais le meme pb que toi mais depuis que j´ai viré les coussinets j´ai plus aucuin probleme :)

tom9027
tom9027
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:33:32

Je sais pas trop car j´en ai un qui donne sur derriere et quand je mets la main derriere la tour l´air sort et j´en ai un autre sur la carte mere celui la il est gros et je sens pas trop d´air sortir de lui mais voila.

Donc j´en rajoute un vous auriez pas des sites pour des ventilos pas cher éfficace et silencieux enfin si il est cher c´est pas grave

sebzzz13
sebzzz13
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:58:09

regarde sur ldlc le textorm db killer en 120mm si ca peu rentrer dans ton pc 80mm sinon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware