salut non je mexplique je joué tranquilement a far cry la demo le jeu etais moche car il faut un patch pour les carte graph derniere generation mais je men fouté car cété quand meme jouable donc j ai joué comme sa pendant 2 jour puis en fin daprem big lecran ce fige je redemare rien aucun signal pour mon ecran et le disque dur galere comme c pas possible je me dit donc probleme avec mon DD je prend celui de mon pere meme probleme donc je me dit merde surment la carte graph vu que j ai plus d´affichage je vais chez mon pere je mets la CG magnifique elle marche alors je me dit vu que le DD galere il y a un probleme de comunictaion DD
RAM
processeur je decide donc de teste ma ram deja jenleve une barette pareile le pc de demare pas bon j´enleve la barrete restante et je remets l´autre magnifique le pc boot alors j´enleve la barette je remets la chieuz et le pc ne boot pas je remet la barrete qui marche et le pc demare donc conclusion j ai une barette dead la question pour les connaiseur est " pourquoi une barette de cette qualité meurt comme sa? sa vien de mon probleme avec far cry?" moi je pense que elle est defectueuse a la base et que elle a fini par rendre l´ame comme j´avais des plantage desfois...
ma 2eme question c´est mes barettes sont garentie a vie comment je doit mis prendre pour me la fair remplacé?????
merci beaucoup
ps: la ram est ds le profil suivé le lien