CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai une barette de ram morte...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jsks
jsks
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:15:33

salut non je mexplique je joué tranquilement a far cry la demo le jeu etais moche car il faut un patch pour les carte graph derniere generation mais je men fouté car cété quand meme jouable donc j ai joué comme sa pendant 2 jour puis en fin daprem big lecran ce fige je redemare rien aucun signal pour mon ecran et le disque dur galere comme c pas possible je me dit donc probleme avec mon DD je prend celui de mon pere meme probleme donc je me dit merde surment la carte graph vu que j ai plus d´affichage je vais chez mon pere je mets la CG magnifique elle marche alors je me dit vu que le DD galere il y a un probleme de comunictaion DD :d) RAM :d) processeur je decide donc de teste ma ram deja jenleve une barette pareile le pc de demare pas bon j´enleve la barrete restante et je remets l´autre magnifique le pc boot alors j´enleve la barette je remets la chieuz et le pc ne boot pas je remet la barrete qui marche et le pc demare donc conclusion j ai une barette dead la question pour les connaiseur est " pourquoi une barette de cette qualité meurt comme sa? sa vien de mon probleme avec far cry?" moi je pense que elle est defectueuse a la base et que elle a fini par rendre l´ame comme j´avais des plantage desfois...

ma 2eme question c´est mes barettes sont garentie a vie comment je doit mis prendre pour me la fair remplacé?????

merci beaucoup :)

ps: la ram est ds le profil suivé le lien :-)))

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2005 à 21:19:56

Tu as de la bonne ram, tu dois faire jouer la garantiede calui qui te la vendue, ou sinon tu lui demande le numéro de téléphone du contructeur pour faire jouer la garantie du fabricant lui-même.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2005 à 21:21:20

Et j´ajoute, tu as du O/C et touché au timing un trop et ta ram n´as pas supporté.

jsks
jsks
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:24:04

oui j ai o/c et touché au timing mais cette a ram a eu un nombre de recompense enorme pour l´o/c elle est donc censé etre faite pour sa!!

je l ai commandé chez LDLC je fais quoi je leur renvoi en leur expliquand mon probleme et ils me renvoi une barette?

merci de ton aide :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2005 à 21:27:30

Tu leur téléphones, pour avoir un numéro de retour de colis en sav, tu dois l´écrire sur la facture que tu photocopies avant de l´envoyer, et sache la prochainne fois respecter un peu le matos genre le voltage de la ram pas trop haut.

jsks
jsks
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:29:38

le voltage na pas etais trop haut et ce sont des barettes faite pour sa donc je pense pas que sa viennent de sa car j ai pas enormement touché a l o/c puis quand elle a claqué le proc n´etais pas o/c et n´avais pas eté o/c depuis 2 semaines

et je c ce que je fais tinquiete :-)))

jsks
jsks
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:42:50

je supose que sa va etre super long et que sa va mettre au moin 1 mois avant que je recoive ma barette?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2005 à 21:44:02

Ca dépend, une semaine à deux semaines tout dépend du stock.

jsks
jsks
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:03:55

ok c raisonable

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet