En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable ethernet freebox
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
--dark--angel--
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:43:47
bonjour jaimerai quelque aide pour ma freebox voila jai acheter un nouvelle ordi et jai eu la freebox les 5 premiers jours ma conexion allé tres bien avec le cable ethernet de chez free mais les problemes commenca , jai commencer par essayer de rebrancher le cable ethernet deriere mon pc et la DEL crepité et passer du vert au orange puis vert et defois seteigné donc jai eu plein de merde donc jai racheter un nouveau cable ethernet mais la quand je le branche la del ne sallume meme pas et il me dise que le cable de reseau local est debranché jai essayer de trouver tout les solutions mais cela ne marche toujours pas que me conseiler vous svp
merci davance
--dark--angel--
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:40:52
svp ! !! c tres important
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2005 à 19:47:51
Verifie que ton filtre ADSL est bien branché, des fois il peut avoir des filtres qui quand tu le branches il se connecte mal à la prise, tu dois verifier qui il y a de la tonalité au téléphone et mettre un filtre sur chaque prise téléphonique. Sinon vérifie ton câble réseau si il est en bon état et pas écrasé.
--dark--angel--
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:00:37
ba jarive a me conecter sur un port usb de la freebox donc les filtres je pense que c bon et jai racheter un cable ethernet neuf et la jai plu la del ki salume il y a til des cable ethernet diferent ? car jai pris le premier que jai vu
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2005 à 20:06:32
Tu dois acheter un câble de type " droit" et non " croisé".
--dark--angel--
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:23:22
ah koi on le voi kil est droit ou croisé ?
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2005 à 20:25:04
attend.
cybercorps
Niveau 16
17 mars 2005 à 20:28:56
Tu prends les deux bouts de ton câble, tu les mets côte à côte, si les fils sont mélangé, ( les couleurs) c´est un " croisé", si les couleurs sont symétrique c´est un câble " droit".
--dark--angel--
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:34:54
c´est bien un cable droit :s je ne vois dans pa le probleme que jai avec la freebox c chiant il me dit en bas ke mon cable est debranché et est ce ke c normal que derieur mon pc kan je le branche ya rien ki se passe ? la del salume pa