Voilà bonjour a tous!
J´ai besoin de vos conseils!
Je voulais savoir si le jeu final fantasy 11 pouvait tourner correctement sur un model de portable que compte acquérir un ami.
Je vous donne les détails pour le pc portable et le jeu.
Le jeu:
FF11:
Config mini: Windows98,2000,xp,processeur : intel pentium III 800mhz ou plus rapide! Memoire vive : 128 mo Ram. Disque dur : 7,5go d´espace libre! carte son : carte son compatible direct x8.1! Crate graphique série: Nvidia geForce ou ATI RADEON 9000 avec 32 mo VRAM ( AGP).
Config recommandée: windows xp, processeur : intel pentium 4, memoire vive : 256 mo ram, disque dur : 7,5 go espace libre,carte son: carte son compatible avec directx8.1. Crate graphique : NVIDIA Geforce 3,geforce4 TI, Geforce fx 5600 avec 64mo VRAM ( agp) ou plus.
-----------
Maintenant le pc en lui-même:
Ordinateur portable GERICOM
Ref : Gericom 1560 Cinema
1,5 ghz
512 mo
60go ( disque dur)
il fait graveur(mais ça c´est pas son problem au pote lol)
Processeur intel pentium M715 à 1,5ghz!
Video ATI Radeon 9700 64 mo dédiés
Lecteur mémoire flash 4 en 1
Tuner tv usb et télécommande
Logiciels: windows xp edition familiale, intervideo win cinema.
-------
Voilà,je vous remercie d´avance pour vos réponses pour savoir si le jeu tournerait bien sur son pc,au niveau jeu il n´en veut pas d´autres,le reste du temps il prendrait le pc pour ses applications ordinaires(word,excel,etc)!
Je sais d´avance que vous me donnerez des reponses de qualiutés,j´ai jamais été déçu ici et donc a l´avance je vous en remercie.