CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD DL ré-enregistrable ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:51:27

Aeternus
okéééé ! pour ton pc de secour utilisé par tes parents.
A propos, tu es très souvent ici, serais-tu sans travail ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:15:22

Non je suis ici très souvent parce que j´aime ce travail, j´ai un boulot mais la situation actuelle me permet de repondre aux questions pastoées ces derniers temps sur le forum

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:24:23

Aeternus,
Salut,
okéééé !
Cela n´a rien a voir avec le sujet que j´ai placé, mais comme c´est mon sujet, je peux donc te dire le problème que j´ai eu ce matin.
J´ai un moniteur CTR 15´ ( d´occas.) acheté il y a de cela 1 an, seulement, ce matin, en l´allumant, il m´a mis une bande noire de chaque côté de l´écran, j´ai donc une image " un peu" étirée en hauteur, et j´ai beau pousser sur les boutons de réglage en façade, ils ne réagissent plus, pourtant j´ai déjà pu faire des réglages, pour les contraste, via ces boutons, il y a peu de temps. J´ai aussi regardé dans les paramêtres ma résolution, je l´ai même changée, j´ai aussi vérifier si mon cable était toujours bien fixé, rien n´y fait, y a-t-il un autre moyen pour remettre cela normale ou serais-ce le moniteur qui se fait vieux ?
merci de me dire ce qu´il en est.

Voici une photo, ainsi tu pourras mieux comprendre:
http://img222.exs.cx/img222/4189/img02695kf.jpg

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:07:41

Mais ou est-il disparu ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:37:36

Salut dsl de pas avoir repondu plus tot on a eu une coupure internet au bureau...

Alors en fait moi j´ai ce probleme la quand j´allume un vieux 15 pouces sur un PC dont la carte graphique est en veille. et que je ne le reveille qu´après avoir allumé l´ecran. Si j´allume l´ecran lorsque le pc est en mode normal alors pas de probleme...

J4avoue que c plutot bizarre comme truc . ..

Par contre si toi tu as des boutons de reglages qui ne repondent meme plus , la ca commence a sentir mauvais pour l´écrna...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:33:58

Ok ! merci des renseignements, j´en ai parlé a mon vendeur/monteur, il viendra jeter un oeil dans windows et si le problème ne se résoud pas, il me fait un échange standard qui ne me coutera rien. Il est très honnète se vendeur/monteur ( c´est un particulier), et puis je suis un trèèèès bon clients car j´achète régulièrement du matos varié, donc quand j´ai un soucis, il me reprend le produit et m´en mets un autre ( j´ai eu la blague avec mon fameux graveur DVD DL NEC3500 neuf , qu´il m´avait échangé contre un Pioneer 108, tu te rappelles qu´on avait parlé de ce graveur). Maintenant, s´il existe un 17´ ne dépassant pas 45 ou 46 cm en profondeur, peut-être achèterais-je un pareil, car un de 50 cm de profondeur dépasserait de mon bureau ( voir la photo sur le message précédant).
A ton avis existe-t-il des 17´ peu profond ?
a+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:05:25

un lcd? :p

Bien effectemetn les CRT 17" c assez profond mais il en existe tellemetn aussi que je ne saurai pas te dire avec certitude que ou iou non c a existe...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:47:07

Aeternus
Figure toi que ce matin, en allumant le pc ou j´ai le problème avec l´écran, et bien l´écran ne s´est pas allumé, alors que lorsque j´allume le pc il doit le faire ( comme il se mets en mode veille), je l´ai donc " éteint" puis ré-allumé via le bouton et hop ! il remarche de nouveau convenablement. A mon avis ce devais être, comme tu l´avais dit une histoire de " veille", pourtant je n´avais touché a rien ni été changé quoi que ce soit pour cela, enfin.....faut pas chercher a comprendre avec les pc, ils ont parfois des réaction bizarre.
Tiens ! mon ami Québeçois a acheté l´écran dont je te donne le lien et il en est très content:
http://www.samsung.ca/cgi-bin/nasecabc/fr/b2c/product/product_detail.jsp?LoginFlag=NO&prod_path=%2fConsumer+Products%2fComputers+%26+Related+Products%2fMonitor%2fCRT+-+Flat&prod_id=LE17KSBBHQ
Que penses-tu de ce modèle ? car techniquement en moniteur j´y connais rien.
En tous cas dans la liste des prix de mon vendeur je vois qu´il y a un moniteur 17´ Samtron à 125 euros et un autre qui est un Yakumo Plat à 165 euros, mais j´en sais pas plus sur ces deux modèles car j´ai aucune référence technique ni photos. Je vais peut-être quand même me décider a en acheter un neuf et garder le 15´ en dépannage au cas ou j´aurais un de mes deux autres moniteur qui tomberais en rade.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:13:12

En ecran je n´y connais pas grand chose. Vérifie seulement qu´il s´agit d´un tube plat et pas simplement d´un tube courbe avec une vitre plate devant pour faire illusion :)

L´histoire avec les CRT c´est que mnt comme c´est " dépassé" les grands constructeurs qui nous produisait des CRT de fou, ne sont plus de ce monde. Les diamondtron de mutshubishi ont disparu ainsi que les autres meilleurs CRT. Mnt il reste des entrée et moyen de gamme. Qui sont très bien pour une utilisation standard bien sur...

J´ai acheté pour ma soeur un 17" CRT a Bigtower ( un magasin belge tu dois connaitre) un MAG bon 1024/768 en 85Hz rien de transcendant mais le tube etait plat , une déformation de l´image très faible. En gros une très bonne surprise et ce pour? 100€ incroyable non? :)

americanlife
americanlife
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:18:23

le +93SB est une bonne solution ; -)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:12:35

Aeternus,
Je ne connais pas " Bigtower", du moins dans ma région, et pour ce qui est du modèle dont je t´ai donné le lien, il est en tout cas bien indiqué ( au dessus) que c´est un CTR Plat. Mais ne t´en fait pas, si je déside d´en acheter un, je fais confiance a mon vendeur, car il me mettra bien un moniteur avec un vrais écran plat, si je lui en demande un, et suis pratiquement certain qu´il me le mettra a l´essai afin que je le teste, et s´il ne me convenait pas il le reprendrais pour m´en fournir un autre, avec lui je marche ainsi, c´est bien de sa part.
Le modèle dont tu me parles est effectivement a bon prix pour une qualité fiable, du moins d´après ce que tu m´en dis, est-ce que tu as pu essayer un jeu dessus ou une vidéo ( film) ? .
Je vais en prendre un dans un fourchette de prix entre 125 et 200 euros maximum, dans ces prix je devrait être satisfait...enfin.... je l´espère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment