bonjour . j´ai un gros probleme.voila j´ai acheté une galaxy geforce 6800 128mo et depuis que je l´ai installé tout mes jeux plantent , l´image et le son se fige puis le jeu repart ou des fois je suis obliger de rebooter . une fois le jeu a planter avec un écran bleu et un tas de message d´adresse mémoire avec un message de vidage de mémoire sur disque avec un compteur qui défile jusqu´a ce que le pc reboote mais cela m´est arriver qu´une seule fois.
voici ma config:
windows xp pro,service pack 2;processeur intel 2.6ghz , 1go 400 mhz pc 3200 de mémoire vive , disque dur 80 go,carte mère gigabyte pentium 4 titan series GA-8IPE1000 pro,carte graphique galaxy geforce 6800 128 mo,alim lc power 550watt
j´ai le dernier direct x,windows est a jour,ma carte graphique aussi.j´ai installé les dernier chipset et les codecs son de ma carte mère
je suis aussi aller a surcouf pour tester ma carte graphique et la mémoire vive qui sont en parfait état.
aider moi je vous en supli,j´en ai mare de ne pas pouvoir profiter de ma carte graphique.merci beaucoup