CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme de Graveur

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
09 mars 2005 à 23:39:06

J´ai un probléme pour graver, j´ai nero v6
et la simulation marche correctement il n´y pas de probléme, mais quand sa commence la gravure il me met sa:

http://i133.exs.cx/img133/6439/sanstitre26zg.jpg

je trouve sa bizard, si quelqu´un a une solution, sa serais simpa de ma la donner, là je vais dormir je remonterais le topic demain pour voir les réponse,merci d´avance

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
09 mars 2005 à 23:42:47

erreur dans le lien désolé: http://img133.exs.cx/my.php?loc=img133&image=sanstitre26zg.jpg

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
09 mars 2005 à 23:43:55

je tiens à dire aussi que c´est un graveur DVD/CD alors il ya un peut-être un bléme de ce coté là, enfin voilà quoi

matt149
matt149
Niveau 8
10 mars 2005 à 02:39:54

difficile a dire quans sa dit " erreur non specifier" sa peut etre nimporte quoi..

c quand tu grave un cd ou un dvd...
est-ce que sa as tjrs fait sa
ton graveur est tu vieux.. marque
ta config

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:54:31

ou encore:
Essayes en faisant ta gravure en 8x voir 4x ou 2x, car cela peut en être la cause, en effet, j´ai déjà eu une fenêtre me disant " échec de la gravure", parce que je gravais a la vitesse maxi. j´ai donc refait la même gravure en 4x et là cela a marché. Faut voir aussi quel marque de DVD ou CD tu emplois, moi je prends des Verbatim ou des Traxdata.
Quand a ta version Nero v6... il y a plusieurs version en v6, moi j´ai la version v6.3.1.6 et j´ai pas de soucis avec, il y a une version non valable, je pense ( sauf si je me trompe) que c´est la version v6.3.0.0 qui déconne.

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
10 mars 2005 à 13:17:29

Ben déjà c´est pas parce que le graveur est vieux car c´est un new pc que j´ai eu pendant la semaine des vacances, mais avec mon ancien pc sa marche tj la gravure, mais le fichier que je veux graver sur mon new pc, donc pas moyen d´utilisé le vieux pc

enfin je comprend pas pk sa ne fonctionne pas

le truc que je vais faire c mettre la vitesse de gravure au minimum pour voir si sa marche, puis je viendrais dire quoi sur ce topic

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
10 mars 2005 à 13:29:25

même en mettant la vitesse de gravure basse, sa foire, je vais essaier un autre programme que nero juste pour voir

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:38:49

-_alucard_- Posté le 10 mars 2005 à 13:17:29
" Ben déjà c´est pas parce que le graveur est vieux car c´est un new pc que j´ai eu pendant la semaine des vacances"

réponse:
Ce n´est pas parce que c´est un new pc que le graveur est valable, car en général le magasin mets un " ancien" modèle ( forcément ils sont moins chère).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:39:57

Au fait, tu ne donnes pas la marque et référence du graveur, quel est-il ?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
10 mars 2005 à 16:57:57

je crois que sa viens du fichier, parce que j´ai essaier de le graver avec alcohol et sa ne marche tj pas, sa marche pendant la simu, mais pas pendant la gravure je ne comprend pas

je crois que c´est un fichier ISO invalable ( même pas de fichier bin et cue, juste l´archive RAR qui est vu comme iso, dedans c´est les fichier qu´on vois quand on fais Explorer sur un cd, même en essaiant de graver tout les fichier aprés l´extraction de l´archive rar sa ne fonctionne pas, c con parce que le jeux marche lui, je l´ai installer mais le jour ou j´aurais besoin de place sur mon DD, je le désinstallerais et je compte pas garder l´archive rar dans mon DD)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:37:56

Aaaaah ! c´est un jeu piraté alors...........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment