En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bizarre
zandera
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:44:37
voila, qd je dzemare mon pc mon ventilo de cg et a fond et ya pa d´image pui ensuite windows demare, la vitesse du vetilo de la cg et alor normal, la je voi pa le probleme
teufeur007
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:48:55
c vrai que c´est chelou, mais deja essaie de nettoyer ta CG et ton proc, peut etre ca va arranger les choses. Sinon est ce ke tu peux aller dans le bios??
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 13:30:37
et l´affichage ne vient toujours pas quand windows demarre? parce que si tu n´a pas d´affichage que la 1ere seconde de demarrage de ton pc c´est normal c´est le temps que la carte mere initialise la carte graphique.
abigor
Niveau 25
09 mars 2005 à 13:42:30
je serais toi je me poserais pas trop de question , à mon avis c´est que le ventilo démare à fond et se baisse apres.
c´est surement normal
mais ca ne t´empéche pas de le dépoussiérer de temps en temps
zandera
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:12:06
bon je revien de mé cour voila quelque explication et renseignement en plus ma cg est une power color x800xt vivo pour repondre a ta question DarKwings je vois la page de chargement de windows mai pour un temp dinitialisation, je trouve un pe long
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 15:53:22
si tu a l´affichage apres c´est bon c´est normal que au debut sa prenne 1 ou 2s a s´initialiser. en plus tu a une carte graphique tres gourmande.