CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme

screwversus
screwversus
Niveau 7
09 mars 2005 à 00:54:04

Voilà tout a l´heure j´ai recu un fichier de 18ko ms-dos via msn. avant meme que j´ai pu me rendre compte que c´était une commande ms-dos, le truc s´est activé tout seul et je peux rien faire pour l´arreter. Donc c´est une commande qui m´empeche d´ouvrir des applications comme par exemple un cd rom avec un autorun, mais ca m´empeche d´avoir les fenetres des applications visibles a l´écran. De plus msn reste en ligne pour que le fichier source soit envoyé a tout le répertoire, help je sais pas quoi faire... le fichier s´appelait: " mona lisa wants her smile back"

mon pc est foiré il empeche la lecture des disques... que faire??? si quelqu´un a une aide...

samus87
samus87
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:08:35

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

cé un excellent antivirus en ligne :ok:

screwversus
screwversus
Niveau 7
09 mars 2005 à 01:14:05

je peux meme pas acceder a des sites d´antivirus, le mec qui a programmé ca savait ce qu´il faisait, pas d´antivirus en ligne, plus d´acces au dossier debug de windows, je peux pas installer d´antivirus, bloque l´acces a mon disque c pour eviter de scanner... il me reste plus qu´a formater...

matt149
matt149
Niveau 8
09 mars 2005 à 03:23:06

oui c vrai si tas xp essaie de faire
demarrer/executer/ tape " msconfig" et mete en mode fichier systeme et reseau seulement et la tu va pouvoir telecharger un antivirus sur le web.. sinon trouve une copie de norton antivirus et scan avec sans l´installer sous windows ou en bootant dessu..

teufeur007
teufeur007
Niveau 7
09 mars 2005 à 10:52:16

fo pas accepter de fichier quand tu connais pas la source!!
y´a peut etre un autre moyen que de formater, si tu as un deuxieme pc enleve ton HD infecter et met le sur ton 2eme pc en tant que 2eme ou 3eme HD ( sur le pc qui fonctionne desactive la restauration systeme et demarre en mode sans echec) et essaie de scanné ton HD infecté

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
09 mars 2005 à 11:13:01

si ta XP, essaye de restaurer ton system :)

teufeur007
teufeur007
Niveau 7
09 mars 2005 à 11:28:13

nan fo surtout pas faire de restauration systeme quand tu as un virus car si tu le fais il infectera les fichiers de restauration systeme, et tu auras beau en faire 10 des restau systemes ton virus sera tjrs la!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:37:04

essayes de booter en sans échec et de lancer un scan antivirus.

screwversus
screwversus
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:54:10

Voilà, je sais quel est le virus et apparemment on ne peut pas encore l´éradiquer car c´est un virus changeant, il a déja 2 formes à son actif aujourd´hui et j´ai été infecté par la plus grave; celle qui prend le contrôle du pc. Mon cd windows 2000 viens d´exploser dans mon lecteur cd en tentant de réinstaller le systeme, donc ce virus est extremement dangereux et se transmet par msn, si vous avez le malheur d´ouvrir un dossier " commande ms-dos" portant un nom attirant comme " how a blond eat a banana" ou bien " jenifer lopez" vous devez le supprimer... Ils excedent pas 18ko mais rincent votre pc. Aucun antivirus ne peut le supprimer on doit le faire manuellement, il me reste que le formatage donc, en attendant faites attention a msn et vous serez tirez d´affaire, sinon vous devrez le desinstaller le temps d´avoir eradiquer le virus sinon vous aurez contaminer votre carnet d´adresse! C´est un virus intelligent qui prend le controle oubliez pas!! donc vous n´etes plus maitre de votre pc!

MrPaille
MrPaille
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:41:48

Ça m´étonnerait qu´un virus puisse faire exploser un CD.

Si tu le vois en train de se transmettre, la meilleure choise à faire c´est reset.

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:07:46

ton CD a explosé ?

t´es sur que tu nous parles pas de ton four micro-onde ?

De toutes façon, il faut jamais écahnger des fichiers avec n´importe qui sur MSN, on te l´avais jamais dit ?
Bah maintenant tu sais pourquoi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment