Voilà, je sais quel est le virus et apparemment on ne peut pas encore l´éradiquer car c´est un virus changeant, il a déja 2 formes à son actif aujourd´hui et j´ai été infecté par la plus grave; celle qui prend le contrôle du pc. Mon cd windows 2000 viens d´exploser dans mon lecteur cd en tentant de réinstaller le systeme, donc ce virus est extremement dangereux et se transmet par msn, si vous avez le malheur d´ouvrir un dossier " commande ms-dos" portant un nom attirant comme " how a blond eat a banana" ou bien " jenifer lopez" vous devez le supprimer... Ils excedent pas 18ko mais rincent votre pc. Aucun antivirus ne peut le supprimer on doit le faire manuellement, il me reste que le formatage donc, en attendant faites attention a msn et vous serez tirez d´affaire, sinon vous devrez le desinstaller le temps d´avoir eradiquer le virus sinon vous aurez contaminer votre carnet d´adresse! C´est un virus intelligent qui prend le controle oubliez pas!! donc vous n´etes plus maitre de votre pc!