Bon si tu regarde la page principale, tu verras que j´ai exactement le même prob que toi ( pasx avec la même carte...). On m´a dit que ct la ram, j´ai changé la ram ( 1024 corsair en dual channel) mais le prob persistait... On m´a dit que ct l´alim, j´ai acheté une 400W AOpen mais le prob est toujours la... On m´a dit de formater, c´est ce que j´ai fais... De réinstaller windows, c´est ce que j´ai fais... De tout réinstaller proprement, je l´ai fais ( je l´ai même demandé à quelqu´un qui s´y connait beaucoup ( il passe son temps à monter des pcs)au cas ou c moi qui aurais merdé... Mais non, le prob n´a toujours pas disparu, je ne sais vraiment plus quoi faire ( mis a part mettre des coups de pieds dans mon pc.... Bientôt je vais le donner à un vrai informaticein qui edvrait tou analyser et tout regarder pour savoir ENFIN ce qui cloche... S´il trouve quelque chose, je te dirai quoi sinon je te déconseille d´investir dans du matos sans être sur que ca va règler ton prob ( j´en sais quelque chsoe, c´est que ca m´a couté cette connerie...).@+