Bonjours, je viens d´installer un réseau LAN ( avec un cable croisé), j´utilise sur les deux ordinateurs XP SP2, le partage des fichiers marche, internet à marché une fois ( premier problème) mais bon mon probleme " principal" c´est que je ne parviens pas a lancer un jeu en réseau:
Lorsque que je créé un serveur, un seul des deux ordinateur accepte le créer ( celui ci a une carte réseau intégré de marque INTEL et celui qui ne fonctione pas à une carte Peabird).
L´autre sur unréal tournament 2004 m´envoi un message d´erreur qui est :
" UT2004 Build UT2004_Build_[2004-03-03_02.42]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1537 MHz with 383MB RAM
Video: NVIDIA GeForce3 Ti 200 ( Microsoft Corporation) ( 5673)
Failed to bind connect socket
Histoire: FTcpLink::Connect < - FTcpLink::Poll < - AMasterServerClient::Poll < - AMasterServerLink::execPoll < - UObject::ProcessEvent < - ( MasterServerClient Entry.MasterServerClient, Function IpDrv.MasterServerLink.Tick) < - AActor::Tick < - TickAllActors < - ULevel::Tick < - ( NetMode=0) < - TickLevel < - UGameEngine::Tick < - Level Ss titre < - UpdateWorld < - MainLoop "
et sur need for speed underground 2, il cherche à se connecter au réseau sans résultat ( alor que,je le rapel, le partage de fichiés marche sur les 2 ordinateurs).
Merci d´avance pour vos réponse.
Setox