CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut etre un probleme de carte graphique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
25 février 2005 à 21:03:20

Voila,
j´ai une radeon X800Pro vivo de marque asus avec un BGA silencer installé dessus. J´ai un athlon64 3200+, 1go de ram corsair XMS PC3200 et un CRT 19" viewsonic. Et j´ai ce probleme, souvent quand je veux allumer mon ordi, quand celui-ci est allumé, je vois affiché sur mon ecran " no signal", alors que l´ordi est allumé, alors j´eteinds je rebranche l´ecran, et avec des essais ca remarche. Cepandant quand l´ordi est allumé et que je tape dedans par inadvertance, sur l´ecran apparaisse ce qui semble etre des artifacts. Sur l´ecran qui est tout brouiller apparaissent des ligne verticales de toutes les couleurs, cela ma fait penser a la matrice version arc en ciel. Il faut que je redemmare l´ordi pour que ca parte. Et recemment j´ai enormement de mal a demarrer l´ordi a cause du " no signal" et en plus quand je le fait demarrer, celui me fait la matrice multicolor quand j´overclock ma carte graphique, ou bien quand je joue a un jeux depuis 30 minutes. Et depuis ce soir j´ai la " matrice" meme quand je suis sous le bureau de windows.
Quel est le probleme selon-vous? Est-ce que ca serait l´ecran?? J´y ai cru un moment mais j´ai de plus en plus l´impression que c´est la carte graph, est-ce que ca pourrait etre les drivers de CG?? Car a un moment j´ai installé les omega ou un truc de ce genre, et je l´ai ai desinstaller pour remetre les officiels. Est-ce que j´aurais pu mal desinstaller?? Bon voila vous savez tout, esperant que vous pourrez m´aider.
Merci :-d

PS: la config a été montée par les soins de LDLC.com

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
26 février 2005 à 10:56:37

:up:

leulapin
leulapin
Niveau 10
26 février 2005 à 13:38:23

sa peut etre l´ecran qui agonise, sinon joue lui la marche funaibre à ta carte, elle à toute les chance d´etre morte, si tu l´à overcklokée et qu´elle te fait des artefacts s´est qu´elle n´apreci guere et qu´elle n´est pas assez refroidie, un utilisateur averti aurai palier tout de suite au probleme et aurai redescendu la frequence immediatement et amoliorer le refroidissement sinon....ben sinon il arrive ce genre de prob...mais un truc me turlupine, voila, pourquoi overcloker une tel carte????

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
26 février 2005 à 15:32:17

bah pour avoir plus de fps dans des jeux comme PF qui sont hyper gourmand, de plus j´ai un VGA silencer, et ma carte a tourner a 520/560 pendant des heures dans les jeux sans que j´ai un seul artefact, la carte a jamais depassé 40 dergés.
Mais aujourd´hui quand je jouais, j´ai l´ordi qui a redemaré comme ca, et saus windows j´ai eu un rapport d´erreur, qui me disait que le probleme et ais un bleme de drivers. Sachant que j´ai eu des radlinker, et que apres j´ai installé des catalyst, est-ce que j´aurais pu faire merder quelque chose, comme faire un conflit de drivers??
Merci :-d

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
26 février 2005 à 19:45:48

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
26 février 2005 à 23:48:24

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
26 février 2005 à 23:54:37

bin réinstalle tes drivers... il te dise quil y a une erreur dans les drivers, réinstalle les...

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
27 février 2005 à 02:01:56

Je ne sais pas si tu es au courant mais les omega nécessite les catalyst pour fonctionner.... Donc si tu as installé des omegas " à blanc" puis que tu remets les catalyst, ça ne m´étonne pas que ta machine ne comprenne plus rien

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
27 février 2005 à 11:16:20

ok, euh comment je fais pour desinstaller les divers?? Si je fais ca la carte graphique ne va plus marcher non? Ou bien ca ira mais il faudra ensuite que je reinstalle les drivers catalyst 5.2?

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
27 février 2005 à 13:35:07

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 février 2005 à 14:13:15

soluce n°1 : tu desinstals tes pilotes, tu redemares en mode vga et du réinstalles les catalysts de ton choix( ceux vendus avec ta carte serons certainement les plus stables)
soluce n°2 : tu telecharges drivercleaner qui te desinstalera le pilote , tu redemares et tu reinstalle, tien le lien pour le dld
:http://utilitaire.telecharger.01net.com/outils/te<BR>lecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches<BR>/tele31243.html
je te conseil la deuxieme soluce...
ha! oui!, si ça remarche , à l´avenir n´overclock plus ce genre de cartes, mal proche . en regle generale , moi, je n´overclock jamais une carte haut de gamme, car leur frequences sont generalement deja tres proche de leurs limite et s´est vraiment beaucoup de risque sur une carte sous garantie pour vraiment tres peut de resultats....

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 février 2005 à 14:16:50

pardon pour le lien
http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.drivercleaner.net%2F

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
27 février 2005 à 14:59:27

k merci je viens de faire ce que tu viens de m´expliquer, je verrais si ca a arrangé les choses quand je joue. Merci :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware