Salut ! Ma Carte Graphique est overclockée à des fréquences très élevées depuis un bon bout de temps. Hier soir déjà, les jeus auquels je jouais plantaient au bout de 3 minutes pour les moins gourmands, ne dépassaient pas le menu d´acceuil pour les plus gourmands... Il y a 1 heure environ, j´ai voulu testr la démo de Splinter Cell Chaos Theory, et sachant que ma Carte Graphique était un peu instable suite aux problèmes d´hier soir, j´ai un peu baissés les fréquences. Je lance la démo de Splinter Cell, et là, je ne dépasse même pas le menu ( configurer les touches, donc pas gorumands au niveau de l´affichage) car le PC reboot violent ( d´habitude sa freeze et sa reboot tout seul par la suite...) et arrivé sur le bureau de Windows, il me détecte un nouveau materiel -> ma Carte Graphique, tout étonné, je réinstalle les drivers ( car il ne sont plus installés, vu que ma CG n´était plus reconnue), je lance donc Max Payne 1 pour tester ( donc un jeu qui tournait bien sur des PC d´il y a 3/4 ans...) avec les fréquences d´origines d´abords pour tester. Pareil, reboot violent. Ma Carte Graphique est elle grillée, ou juste un module de mémoire ? Que faut-il faire
? Merci d´avance à tout ceux qui m´aideront... Allez @+ !