CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas trop hardware (internet)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quebec
quebec
Niveau 9
24 février 2005 à 23:50:20

voila je suis presentement avec une connection 3mbs je download dans le meilleur des cas a 300k sec je me demande si je passe a un forfait 4mbsec je verais une vrai difference mes downlaod ce ferais a quel vitesse selon vous est essque mon ping serais beaucoup amelioré dans les jeux

mart543
mart543
Niveau 6
25 février 2005 à 02:42:43

si t´es avec sympatico... de hv a uhv ya pas vraiment de différence... mais si t´es vraiment chanceux, avec du 4mb tu devrait avoir a peut pres 500k/sec

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
25 février 2005 à 02:58:50

Salut moi je suis avec Cable !
pour sympatico c vrais.. !
faut pas oublier aussi que la pluspart des serveurs ou ont download sont limité en bandes passentes aussi donc tu ne peu downloadé plus vite que eux te donne ! car j ai vue avec sympatico et moi le cable en certains cas aller a plus de 1mb/sec avec sharaza ! !! WoW mais cela reste asser rare malheureusement...
avoir une grosse vitesse ne veu pas toujours dire vite ! tout dépend ou tu download et combien le serveurs est occupé ou la limite de la bande pour servir plus de clients a la fois ciao ciao...

quebec
quebec
Niveau 9
25 février 2005 à 03:30:29

non je suis pas avec sympatico mais plustot avec eux http://www.b2b2c.ca/ est ma source de download ces surtout pour un ftp . ...un serveur de 2x100mbit je ne parlerais pas de quoi il y a decu au risque de me faire effacer mon post . .......pour ce qui est du ping je joue surtout a cs source..
dapres vous sa vaut la peine?

mart543
mart543
Niveau 6
25 février 2005 à 04:32:53

dapres moi sa ne vaut pas vraiment la peine...

pour la différence de prix... mais si tu veut mon avis VIDEOTRON POWAA!!!! je suis avec videotron depuis un ans et demi je download a 640k/sec pour pas enormément plus cher que toi ( 47,90$ modem fourni) et pour le ping tout depend des serveur...moi desfois a battlefield 1942 j´ai 12 de ping et d´autre fois je peut avoir 90 de ping.

quebec
quebec
Niveau 9
25 février 2005 à 14:26:00

ecoute jadorais sa videotron mais sa se rend pas chez moi.........ici le cable ces persona comunication

mart543
mart543
Niveau 6
25 février 2005 à 14:31:39

ok je savais pas que le cable se rendait pas ché toi......

mais je tiens toujour mon idée... t´auras une différence c sur mais elle sera pas enorme :ok:

quebec
quebec
Niveau 9
25 février 2005 à 15:16:37

je croit que je vais laissé faire est attendre que persona enleve leur limite de download sur leur offre 10mb/sec.
merci des info

mart543
mart543
Niveau 6
25 février 2005 à 15:22:50

mais derien :ok:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
25 février 2005 à 15:39:04

je suis sous simpatico HS, depuis 3ans et JE NAI JAMAIS EU DE LIMITE DE DOWNLOAD NI DE UPLOAD!

bref je dl 45gig par mois(sans compter le online gaming)

3mbits aucune limite pour 50$par mois , :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

quebec
quebec
Niveau 9
25 février 2005 à 15:58:24

la limite de download ces pour persona comunication ( cable)
presentement je suis avec megacom.net
3mb illimité 29.99 sans contrat(a 50 ces cher ton affaire)
pis jai jamais de drope de bande passante au heure de pointe je sais pas si ces le cas avec sympatico..........mais javais quand meme envie de passé a b2b2c pour le 4mb a 39$ illimité sans contrat.....
bref je suis tout perdu et je ne sais plus quoi faire a vrai dire lol

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
25 février 2005 à 16:10:00

Avec le cable pour 59$ quelques $$ de plus que toi sympatico a 3mb/sec xhv tu as pas de limites de up ni de download et en plus juste 6.5mb/s et 900/up.... ! j ai eu il y a longtemps sympatico et quant tu as le cable tu vois très vite toute la différrence crois moi . la moi depuis plus de 5 ans je suis cable et ne changerrais sourtout pas pour sympatico . .. non merci ! et j ai des amis qui sont sous sympatico et veullent changer eux aussi ! mais sympatico est une belle alternative si tu as pas le cable télé mais satélite cela est sur ! en plus le modem est a moi je sauves des bidou ! ... ciao . . vive la vitesse . ............

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
25 février 2005 à 16:14:17

quebec ! pour toi qui ne peu avoir l accès cable
si le forfait a 29.99 à 3mb/s sans contract et pas de limite fait ton affaire go ! cela ma l aire d une belle alternative pas trop coûteux mais regarde si tu peu avoir ton modem? ce qui te fait sauvé énormément!

quebec
quebec
Niveau 9
25 février 2005 à 16:19:42

ces deja sa que jai le fofait 29.99 illimité 3mb....jai achetter le modem a 89$
mais la moi je me demande plus si je doit faire grossir mon forfait pour passé de 3mb a 4mb pour 10$ de plus

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
25 février 2005 à 16:27:01

a vrais dire tu ne verras pas de grosse différrence ! tout dépend ou tu download !
la pluspart des serveurs ont une limite par connexions afin de servir un plus grand nombres de client simultané.. ce qui est du p2p rare que tu va aller en haut de 1mb/s faut être chanceux et avoir toutes une belle ressource devant sois ce qui est très rare.... donc garde ton 10$ . .
attend que l offre soit identique pour plus de mb/s 3 ou 4/mb/s buff 3 ou 5 mb/s o-k 3 ou 6mb/s oui allright... ! voillà mon avis

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
25 février 2005 à 16:32:31

sauf que jai pas envie davoir le cable pcq sa crains achetter des packtages de postes inutiles...tres tres inutiles!
ex. art tv..rds..pleins de merdes bas de gammes francophone...
pcq je veux des postes englais comme fox tsn espn mtv1 et mtv2 abc . ..

" pis jai jamais de drope de bande passante au heure de pointe je sais pas si ces le cas avec sympatico"

lol....tu veut rire ou quoi??? c 3mbits et jai tjr le meme debit....en passant, c un probleme lié au cable les drops de bandes passantes dans les heures de pointes...et je peut tres bien voir la difference pcq ont a jutement videoétron comme fournisseur internet chez mon pere.

quebec
quebec
Niveau 9
25 février 2005 à 16:35:40

plein davis contradictoire sa maide............et puis le net par satellite lui? tent qua sobstiner lol

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
25 février 2005 à 16:43:44

salut choiradiox98-1 !

moi j ai des downloads toujours supérrieurs de 200 a 300kb/s de plus que un amis qui a sympatico*** heurre de pointe ou non ont a tout testé cela ! je ne te dit pas que c dlà merde sympaticon mais a valeur = tu es mieu chez videotron si tu as l accès cable! ton hv pour ton prix j ai le xhv... hum ! les deux sont ilimité mais cable a 6.5mb/s.... cest tout

quebec
quebec
Niveau 9
25 février 2005 à 16:46:59

est pis aussi jai une question...........je vois souvent ici ou ailleur les europeen ( francais) qui parle de internet degroupé ou autre qui atteint 8 a 20 mb sec pis si je fait la convertion de change ces pas plus cher que xhv ou autre...........savez vous si il y des truc comme sa prevu chez nous?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
25 février 2005 à 16:49:35

jveux bien admettre que internet par cable c meilleur....mais serieusement jai pas envis de mabonner a un service qui impose des canaux de tv cristement merdiques...en plus, j´enmerde quebecor!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware