CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ati Radeon 9600

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
22 février 2005 à 14:41:02

Voila en fait je voulais juste savoir si c´etait possible de replacer le ventilo de radeon 9600, parsque la c´est insupportable le bruit que fait le ventilo, il fait un espece de vieu bruit de mobilette ! !

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
22 février 2005 à 15:07:36

Ah ouai et par moment ca tressaute et pendant quelque seconde ya le ventilo qui tourne au ralenti

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
22 février 2005 à 21:33:37

Eh ! ! Je VEUX une reponse ! !

redguard84
redguard84
Niveau 8
22 février 2005 à 23:02:36

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_ind714.html

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
23 février 2005 à 01:30:33

et ça se plaint, et ça se plaint...
Primo: :rechercher: tu connais?
secundo: on se FOUT que tu veuillie une reponse, google c´est pas fait pour les chiens! merdalors!

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
28 février 2005 à 14:44:14

Et ce forum il est fait pourquoi alors !

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
28 février 2005 à 14:45:10

Merci Redguard !

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
28 février 2005 à 14:46:23

Et ce forum il est fait pourquoi alors !

Valve
Valve
Niveau 7
28 février 2005 à 18:31:28

Tony_Truand, c´est quoi la marque de ta carte graphique ? parce que moi j´ai la 9600 pro de chez GexCube et l´ATi Silencer ( voir le lien de redguard) ets pas compatible avec la mienne, donc en gros j´ai depensé 25 € et j´ai toujours ce bruit de mobilette :-(

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:28:39

J´ai une ATI Radeon 9600 Series ( c une carte generique quoi, c´est ni une Gygabite, ni une Hercule, ni...). On m´a dit aussi qu´on pouvait graisser le ventilo : est-ce que c´est vrai et comment on fait si c´est possible. Sinon j´ai vu ce ventilo : Gloabalwin FA420. Si vous savez ce que ce sait, est-ce qu´il est bien ? . Sinon ya moyen de mettre des fichiers sons, juste pour que vous ecoutiez le bruit de merde qu´il fait ?

abigor
abigor
Niveau 25
01 mars 2005 à 21:43:31

Tony_Truand
Posté le 22 février 2005 à 21:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh ! ! Je VEUX une reponse ! !

Et bien tu va aller te faire FOUTRE ESPECE D ENFANT GATÉ T EST PARENT TE CÉDE TOUT OU QUOI

TU ARRIVE SUR LE FORUM PAS BONJOURS PAS SVP ET TU EXIGE UNE RÉPONSE

ON VIEND LA EN PREMIER POUR PARLER DE HARDWARE ENTRE NOUS ET ACCESOIREMENT POUR REPONDRE AUX QUESTION CA S APPELLE L ENTRAIDE , TU CROIS QUE L ON EST PAYÉ POUR LE FAIRE ?

ALLORS TU APPREND LA POLITESSE OU TU APPREND A TE DEMERDER MAIS C EST PAS EN EXIGANT LES CHOSES QUE L ON LES OPTIEND

YA DES GAMINS DE 10 ANS QUI SAVENT MIEU SE TENIR EN SOCIETEE QUI TOI BOUFFON

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:52:33

écris en minuscules la prochaine fois stp car c´est désagréable à lire

abigor
abigor
Niveau 25
01 mars 2005 à 22:05:02

il m´a enervé

abigor
abigor
Niveau 25
01 mars 2005 à 22:08:35

il ma énervé

non mais c´est vrais ex: mon mécanicien me laisse me servir de certains de c´est outils allors que je le connais pas plus que ca , je lui ai simpement dit bonjour et j´ai expliqué mon pb , j´ai pas trop de tunne ex...

si j´était arrivé en disant direct :

je VEUT que tu me préte un arache volant

je pensse que je l´aurais eu dans le cul tu vois ?

allors c´est par par ce que on est sur internet qu´il faut pas faire pareil

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:43:57

+1 Abigor ! ! ^^

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:48:39

Bon je reste neutre . ..

j´ai eu le même problème que toi au niveau du ventilateur. j´ai cherché dans des dizaines de magasins informatiques et je n´ai rien trouvé comme pièce de rechange.

Ensuite, j´ai trouvé l´adaptateur : VGA COOLER d´ARTIC COOLING. Cependant, si tu mets ce joujou, tu perds la garantie.

Pour finir, j´ai préféré garder la garantie et je l´ai renvoyé à l´usine . .. J´en ai eu pour 5 semaines. Heureusement que j´avais une bonne carte graphique de rechange pour survivre :lol: ( merci encore à toi Will de m´avoir passer ta CG :-d)

tropdstress
tropdstress
Niveau 6
02 mars 2005 à 00:04:34

moi je pense plutot que abigor passe tellement de temps sur ce forum qu´il est rendu FOU FURIEUX

va donc dormir un peu on dirait que tu cherche des raison pour chialer

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:14:10

Salut Bi-Fi, bah de toute facon ma carte n´est plus vraiment sous garantie et en fait jcrois bien que jme demande si jvais pas changer la carte, mais bon c´est un peu relou parsque ca fait quabd meme pas longtemps qu je l´ai acheté, ca fait 1 an :snif: , ya quoi comme carte qui soit pas trop chere et de bonne qualité en ce moment ?
P.S Abigor : tu sais il faut pas prendre les choses a coeur comme ca, et oui mes parents ont toujours été genereu avec moi avec leur moyen et non il me cedait pas tout. Mais si t´es toujours enervé comme ca si tu veu on se voit, jroule un ptit buzz et comme ca tu seras bien detendu. Mais bon sinon faut pas prendre les choses au 1er degré, je savais tres bien qu´il y en a qui ce serait enervé et en fait c´etait un peu le but d´ailleurs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware