Salut a tous.
Bon,j´ai un petit trip , ça fait trois jours que je planche dessus et ça me fais tellement delirer que je vais vous en parler,ça m´ettonerais que vous puissiez m´aider mais on sait jamais.
Je fais regulierement des LAN chez moi et j´ai toujours deux config complete en etat de fonctionnement.
Actuellement j´ai un
PIII 1Ghz
MSI GF3 ti 200
384Mo SDRam
GA 6VM74E ( KT133a)
Je compte remplacer cette config avec mon ancienne config:
1800+
MSI GF4ti4200
512Mo DDR
KT3 Ultra ( KT333)
C´etait ma config telle qu´elle etait c´est a dire qu´il y a quelques mois,ça fonctionnait comme ça sans aucun probleme.
Seulement voila...Lorsque je mets ma GF4ti4200 sur la KT333,impossible de booter!
J´ai quelques bip court,ecran noir avec un espece de bug graphique en haut a gauche...Je me dis,je vais tester ma GF3 ti200 sur la KT333 et là,ça fonctionne tres bien.
Le trip c´est que la GF4Ti4200 fonctionne tres bien sur ma NF7-S ( je l´avais montée quand j´ai grillé ma 9700 pro en attendant de recoir ma 9800 pro)et sur ma KT133a !
En bref:
La GF3Ti200 fonctionne sur toutes les mobo mais la GF4ti4200 refuse de fonctionner sur la KT333 uniquement alors qu´elle etait monté sur cette carte pendant des mois mais fonctionne tres bien sur les deux autres...Et moi j´aimerais bien monter la Ti4200 sur la KT3 Ultra evidement
Voilà,c´est le " trip" de la semaine,je sais pas ce que vous en pensez mais moi,je seche.
( J´espere que je me suis pas trop embrouillé
)