A la base , je suis 100% d´accort avec toi coms ! il n´y auqune raison de faire du hs , surtout qu´il y a , en effect , beaucoup de forum thematique sur ce site.
Mais en pratique , les topics software ici ont toujours existé et existeront toujours , ca se comprend dans le fait que le forum pc ressemble plus à une cours d´école primaire qu´a autre chose ( méme si j´ai deja vu des balaises en info la bas) .
Et je suis toujours 100% d´accort avec toi qu´il faut éviter que les forumeurs prennent l´abitude de pourire la premiére page avec ca.
C´est pour cela que je proposait ce topic , je ne l´aurais méme pas up une seule fois j´aurais simplement essayé de rediriger avec le lien les questions software ici.
Je trouve aussi assez simpa de pouvoir parler de software sur au moins un topic.
Par contre je le répéte , parler un peu de software sur un forum hardware c´est pas comme parler de foufe asiatique reconnais que le software est un peu plus proche.
Et c´est pour cela que j´éspére que tu continura à eraser sans remort les topics qui n´ont rien à foutre ici.
Je comprend totalement ta position , surtout que tu est modérateur , comprend la miéne qui ne l´ai pas.
Ont ne peut jammais être totalement daccort avec un modéro d´ailleur
Cela dit , je trouve que tu modére le forum d´une trés bonne facon , franchement j´aurais pas fait mieu ( d´ailleur je crois pas que j´aimmerais être à ta place
) et je sais trés bien que tu est à l´écoute des forumeurs pour ce qui est de l´avenir du forum.
Allors pour ta politique , continu à le faire comme tu le sent , c´est pas moi le boss
Et pour ce qui est de l´utilité de mon topic , bin , on verra bien , faut lui laisser un peu de temps pour voir si il limitera un peu les topic hs ou pas.