CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> h/s probleme de nature software

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
abigor
abigor
Niveau 25
21 février 2005 à 20:41:33

Voila , devant la recrudescence des problémes de nature SOFTWARE posté sur ce forum , qui est je le rappelle le forum HARDWARE , je crée ce topic.

Pour rapelle :

Le harware , en informatique , est la partie matériel ( boitier , processeur , carte graphique , souris , imprimante ect...) on peu tout de méme inclure les logiciels en rapport direct avec le hardware ( driver , benchmark , monitoring , diagnostique ect...)

Le software est la partie logiciel ( systéme d´exploitation , language de programation , navigateur , player son/video ect... c´est à dire beaucoup d´autre truc)

Sur jeuxvideo.com , il conviend de parler des problémes software ( ou méme si l´on a pas de probléme d´ailleur) sur le forum PC , mais si vous voulez l´avis d´un hardwardien , C EST UNIQUEMENT SUR CE TOPIC QUE CA SE PASSE , ceci pour éviter d´encombrer la 1ére page du forum.

Maintenant , les boulets qui n´auront pas compris le message ne viendront pas se plaindre pour l´effacement d´un de leur sujet.

ps :

Le topic blabla est indiqué pour les autres type de h/s et ce trouve ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7889586-1-0-1-0-0.htm

Ce topic n´exlu pas la chatre :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ni l´emploi de la case chercher en haut à gauche du forum ( pour retrouver un topic deja fait et parlant de votre probléme)

Et bon forum à tous et à toute.

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
21 février 2005 à 20:43:39

bonne initiative :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
22 février 2005 à 00:03:19

:ok:

:lol:

Coms
Coms
Niveau 10
22 février 2005 à 10:36:03

Quel succés :cool:

:lol:

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
22 février 2005 à 12:33:16

lol ta effacer tou les autre message ? mais pk ? :sarcastic:

Coms
Coms
Niveau 10
22 février 2005 à 13:07:35

Pour voir ce que ça donne puisque Abigor semble penser que c´est une bonne idée.Je laisse sans mes comantaire pour pas " tuer" le topic mais apparement,vu la premiere page du forum, ça n´a pas l´air de marcher des masses :rire2:

Maintenant je vais laisser les topic HS on verra bien si vous trouvez le forum mieux ainsi :)

C´est votre forum,pas le mien.

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
22 février 2005 à 13:09:00

bah un epu quand meme c´est toi qui en a la charge...

Coms
Coms
Niveau 10
22 février 2005 à 13:14:12

Non,je suis là uniquement pour effacer les messages hors charte au depart.

Si les forumeurs pensent qu´il faut parler de software,de jeux PC ou de cuisine asiatique sur le forum Hardware moi j´y peux rien.

Perso je voudrais un forum autonome et propre mais apparement,c´est impossible,je suis pas là pour faire la police ou garderie de mioche non plus. :)
Je passe dejà plusieur heures par jours sur le forum a effacer des messages qui n´ont rien a y faire mais quand je lis " empecher les topic software sur un forum hardware c´est debile" et celà,dit par un habitué,je laisse faire...
Seulement faut pas venir se plaindre que les trois quart de la premiere page sont HS. :-)))

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
22 février 2005 à 13:19:37

a la cuisine asiatique :coeur:

:dehors:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 février 2005 à 14:27:13

Ha tu vois Coms que tu voulais un topic dédié a la cuisine asiatique :fou:

:dehors:

abigor
abigor
Niveau 25
22 février 2005 à 14:40:21

A la base , je suis 100% d´accort avec toi coms ! il n´y auqune raison de faire du hs , surtout qu´il y a , en effect , beaucoup de forum thematique sur ce site.

Mais en pratique , les topics software ici ont toujours existé et existeront toujours , ca se comprend dans le fait que le forum pc ressemble plus à une cours d´école primaire qu´a autre chose ( méme si j´ai deja vu des balaises en info la bas) .

Et je suis toujours 100% d´accort avec toi qu´il faut éviter que les forumeurs prennent l´abitude de pourire la premiére page avec ca.

C´est pour cela que je proposait ce topic , je ne l´aurais méme pas up une seule fois j´aurais simplement essayé de rediriger avec le lien les questions software ici.

Je trouve aussi assez simpa de pouvoir parler de software sur au moins un topic.

Par contre je le répéte , parler un peu de software sur un forum hardware c´est pas comme parler de foufe asiatique reconnais que le software est un peu plus proche.

Et c´est pour cela que j´éspére que tu continura à eraser sans remort les topics qui n´ont rien à foutre ici.

Je comprend totalement ta position , surtout que tu est modérateur , comprend la miéne qui ne l´ai pas.

Ont ne peut jammais être totalement daccort avec un modéro d´ailleur :lol:

Cela dit , je trouve que tu modére le forum d´une trés bonne facon , franchement j´aurais pas fait mieu ( d´ailleur je crois pas que j´aimmerais être à ta place :lol: ) et je sais trés bien que tu est à l´écoute des forumeurs pour ce qui est de l´avenir du forum.

Allors pour ta politique , continu à le faire comme tu le sent , c´est pas moi le boss :)

Et pour ce qui est de l´utilité de mon topic , bin , on verra bien , faut lui laisser un peu de temps pour voir si il limitera un peu les topic hs ou pas.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 février 2005 à 14:52:32

" Par contre je le répéte , parler un peu de software sur un forum hardware c´est pas comme parler de foufe asiatique reconnais que le software est un peu plus proche."

Personnellement les foufes asiatique m´attirent très peu, trop poilues, trop spéciales... :fou: :fou:

abigor
abigor
Niveau 25
22 février 2005 à 16:43:04

:lol: je suis en manque moi

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
22 février 2005 à 17:05:22

lol tu vas être content voilà ton premier message en rapport avec ton topic

bonjour à tous,
j´aimerais savoir s´il existe un freeware en français et facile d´utilisation pour réencoder un mp3 à vitesse variable en mp3 à vitesse constante.

d´avance merci

et:

ok et tu peux me donner un lien pour le dl stp ?

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
22 février 2005 à 17:09:33

Coms poster ya pas longtemps...
" [...]vu la premiere page du forum, ça n´a pas l´air de marcher des masse"

tu vois i sont pas tous debile chez jv.com meme si yen a bcp :rire:

abigor
abigor
Niveau 25
22 février 2005 à 17:37:50

voilla ce soft devrait faire ton affaire :

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele207.html

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
23 février 2005 à 12:39:38

tit :up:

auri91
auri91
Niveau 5
23 février 2005 à 13:44:30

Bonjour quand j´essaye de mettre a jour mon site par Ftp sur tout les sorte de Ftp ( Ifrance , Lycos?tisclai , Free . . etc)
Il m´affiche ceci :

Une erreur s´est produite lors de l´ouverture de ce dossier sur le serveur FTP . Verifiez que vous avez l´autorisation d´accéder a ce dossier

Details :
200 Type set to A
200 Port command successful
425 Unable To build data connection: No route to host

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
23 février 2005 à 13:45:57

tu met bien le pseudo le pass et le nom ftp( chez pas coment sa sdit) exemple pour free c´est : ftpperso.free.fr

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
23 février 2005 à 13:49:33

ftpperso.free.fr faut le rentrer dans Hôte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation