Bjour, c´est pas vraiment du hardware, mais le software c´est du hardware virtuel nan ? et pis sur ce forum, vous etes les meilleurs
Donc wala mon probleme, il m´est impossible de me connecter avec msn ( jai msn 7b604) celui-ci me dit au bout de 5 minutes quand j´essaie de m´identifier " Sorry, we were unable to sign you in to the MSN Messenger ( Beta) at this time. Please try again later. 80072efd "
Bon, s´il n´y avait que ça, je me dirais que ca déconné une fois de plus, mais apparement de tous mes contacts, je suis le seul. et en plus :
Je peux pas acceder a hotmail, . fr et . com ; je finis par aterrir sur une adresse bidon www.www.hotmail.com.org. Je ne peux meme pas acceder au site de microsoft, ni a msn.com ni a webmessenger.
Par contre je peux me connecter au service msn par e-messenger.net
Ca n´a aucun sens. J´espere que chuis po virosé.
Quand est ce arrivé ? Alors wala, je jouais tranquillement aux echecs avec un pote sur nabiscoworld.com ; auparavent le site m´avait demandé d´installer macromedia shockwave, j´ai accepté meme si je l´avais deja installé ( ou ptete que je l´ai desinstallé).
Bon bref, je joue et j´attends que mon copain joue, il ne fait rien, je vois par hazard que msn est deconnecté. etrange, alors dans la fenetre du jeu, je lui dis que msn c´est coupé. le message ne s´affichera jamais.
Le pire c ke le mec il croit que j´ai coupé le jeu et il me traite de louseur, de tricheur par musique interposée ( on ecoute la meme playliste par shoutcast) genre beck, loser ; ou starmania, quand on a plus rien a perdre ; bref on s´en fout. il m´est aussi impossible de me connecter au site de nabiscoworld.
J´ai essayé de faire un traceroute a partir de network-tools.com vers mon ip et ca n´aboutit jamais: timed out, trace aborted. Quand je fais la meme chose avec l´ip du pote qui est aussi sur free adsl, ca fonctionne. chuis sur le nra DAN75 et le dslam danton-3.
ca me fait ca depuis 17h44 comme indique sur cette copie d´ecran http://kdst.free.fr/trux/nioubihug.jpg
et j´ai toujours pas trouvé de solution, c´est vraiment galere. J´ai redemarré 3000 fois, j´ai aussi fait les trux regsvr32 mssip32.dll regsvr32 initpki.dll et regsvr32 mssip32.dll , puis redemarrer, et reredemarrer, rien a faire.
J´ai coupé tous les firewall xp et zonealarm, et meme kaspersky. que dalle.
Quant à macromedia, impossible de le desinstaller il me dit " install.log n´a pas pu etre ouvert"
A part attendre ou reinstaller le systeme je vois rien d´autre. alors si quelqu´un a une solution ce serait gentil. Je commence a en avoir marre de l´informatique, deja hier ya tout free qu´a pété et pis j´ai eu des pb avec les affichages graphiques, chuis au bout du rouleau les mecs.
Bon, c´est vrai que mon systeme je l´ai installé ya plus de 6 mois et il commence un peu a faire n´importe quoi ( genre redemarrer pour rien), chuis ptete une grosse feneasse mais je vais quand meme pas me laisser faire par une machine.
Bon, bah c tout. ct juste histoire de parler.
Salut les mecs, et les filles k:o)