CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme pc bruit bizare au demarage

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 22:43:10

bonjours tout lemonde jai un probleme depuis se matin. bon premiermant windows ne détectai plus ma carte video et quand jai réussi a la faire passer apres avoire tout réinstaler mes driver video ben limage étais devenu toute bizare avec des couleur genre tout en rouge et jaune. deuxiement mintenat quand je redemare mon ordi il fais un drole de bruit humm je trouve sa bizare et puis apres quand il est rendu a charger windows ben il fais un bruit encore plus bizare comme une voiture qui a de la misaire a demarer lol. il ma fais 5 blue screen avant que je sois capable de redemarer mon ordi jai tout demonter netoyer soyeusment mes piece.J´ai aussi atraper un virus sette semaine que je nes pas ue de misaire en enlever avec kaspersky il sapelai hydra je c plus quoi.Bon bien mintenat jemerais que vous me disier si c un probleme du a ma carte mere ou du a windows sa peut etre autre chose aussi :P.Bon ben merci de maider jairais bien etre fixer avant de formater.

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
19 février 2005 à 22:45:26

c´est quoi ta config?

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 22:46:11

ah oui jai jouer dans les reglage de tweek XP 2004 et jai fais un netoyage avec data destroyer c depuis se momant que sa ma fais se probleme.

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 22:48:10

ah oui dsl lol je suis tete en laire mdr. jai un proc barton athlon xp 2800+ comme carte mere une a7n8x 768 meg de ddr kingston un vieu disque dure maxtor 20 gig et une une GeForce Fx 5700 Le la config date de septambre dernier voila.

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 22:48:42

la carte mere est de marque asus.

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
19 février 2005 à 22:49:48

tu as pas une carte video integée sur ta carte mere?

comme ça tu vera si c´est fx5700 qui est morte

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 22:51:52

humm je ne pensse pas non :(

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 22:52:36

tu pensse qune carte graphique peut faire que ma carte mere fais un drole de bruit comme sa?

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 22:53:58

ah bien merci bien pour la traduction lol c vrai que je suis pas tres bon en francais dsl :P

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 23:00:21

jespaire que mon disque dure nest pas sur le bort de me lacher parce que jai plus dargant :P. alors jatand vaux idée jai trop peur de fomater et de me randre compte que c un probleme hardware :( pour linstant sa marche.

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 23:04:57

je vais p-e paraitre con mes est se que sa pourais etre un probleme de statique?

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
19 février 2005 à 23:09:25

javais un probleme aussi avec Lineage 2 que aparament juste moi avais. quand je tourne la camera atout les 2 minute apeut pres sa fais un lag géant comme si sétais un lag graphique. assayer avec tout les config a sa fais tj sa. aujourd´hui jai ue limpression que sétais un peut pire. je presise que c jsute avec se jeux la que sa me fais des lag comme sa et je joue a youy les dernier jeux genre half-life 2. voila si sa peut vous aider on mes jamais asser de detaille sur un probleme :P

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
20 février 2005 à 00:38:13

:up:

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
20 février 2005 à 00:39:50

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
20 février 2005 à 01:04:40

salut mon grnd alors voila jai deja eu des cas similaires ds les pc que je repare sa peut etre comme sa a distance dapres tes dire lagp qui a pris un coup ou si c´est une carte sue tu viens de mettre assure toi que la carte gere agp8x ou ta ram qui vient tout chambouler voila et lol pour les fautes oki

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
20 février 2005 à 21:12:54

merci pour ta reponsse mes oui mea carte gaire tous les composant que j´ai. Humm je me demande bien se que sétais.

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
21 février 2005 à 21:53:26

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux