En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graph bien ou pas?
Microzap
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:19
salut je voulais demandez si cette carte graph ete bien parceque d´habitude je suis pour nvidia et la je suis tomber sur cette carte graph de ati qui ma lair correcte
elle à l´air bien mais je ne connais pas X600 PRO en plus elle a la sortie dvi-i pour le prix c´est pas cher mais bon faut voir la série des x600 en général les ati j´aime pas bcoup car on peut pas faire bcoup de mis à jour en plus leur service aide est à chier orient toi vers un gforce en commencant par la série 6
ciao
Microzap
Niveau 10
16 février 2005 à 22:40:22
ba c´est ce que j´ai dis je suis pour nvidia mais etant donne mon budget limite et que les geforce sont cheres en 6600 en PCI-e j´ai vu celle la mais bon jve eco pour une geforce
pikouik
Niveau 10
17 février 2005 à 00:42:52
la x600pro ces tout bonnement une 9600pro mais en pcE bon, point de vue performance c honnète c une bonne carte de millieux/bas de gamme elle va tout faire rouler sans problême mais pas dans les plus hautes résolution
Dark_Sith
Niveau 7
17 février 2005 à 01:01:45
Rapport qualité/prix c´est ok. Une bonne carte, c´est l´équivalent d´une 9600 Pro en PCI-Express. Attention, la carte mère doit posséder un port PCI-Express 16x !