En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
À propos de l'overclock, venez S.V.P
FeNiX23
Niveau 10
13 février 2005 à 18:03:58
pour les gars de mon genre, c pas parce que je tai traiter de con que je suis pas un bon gars(sa peu parraitre mais bon) c juste que je nai pas aimer la facon que tu ma parler et de dire de ne pas faire de topics a chaque fois que jaugmente de 2mhz ma fait un peu $#%@#.
FeNiX23
Niveau 10
13 février 2005 à 18:05:42
si tu trouve sa super amusant banner des gens tu na qua le faire...
Bahamut922
Niveau 10
13 février 2005 à 18:10:30
faut quand meme se replacer un peu dans le contexte toi OK tu n´es qu´un passage sur le forum mais pour quelqu´un qui est là souvent, faut comprendre que c´est soulant d´avoir je ne sais combien de topics pour une même question, ou alors 5 topics pour 5 questions différentes c´est tout...surtout qu´une recherche peut être bien plus rapide si tu voit qu´on ne te répond pa
FeNiX23
Niveau 10
13 février 2005 à 18:14:08
jai 3 topics qui se ressemble, et jai rechercher... alors c pas le drame... si sa continu ma casser mon clavier en 2
FeNiX23
Niveau 10
13 février 2005 à 18:16:09
je vien quand meme souvent sur le forum et a a chaque fois que jecris au gens je les aide et jaimerais que moi quand jai besoin daide, que je me fasse aider, c sur aussi quon est a peu pres 10 sur le forum en meme temps donc c sur que sa repond pas trop vite
Ordinozorrus
Niveau 8
14 février 2005 à 07:24:11
Je crois qui faut être un peu patient ! autent des membres et sourtout les modo ! Vive l échange de service dans le respect quoi et la tolérrence . . peace!
molos666
Niveau 6
14 février 2005 à 08:59:47
la boulette fénix mais quand même,c est vrai que a ta place si je n´avais pas sû qui c était,j´aurais pitète réagis de la même façon pour ton overclock,vas-y doucement et surveille bien les températures....et tu sais,les modos sont des gens comme tout le monde . ..avec des humeurs pas toujours bonnes