Bonsoir, alors voila j´ai un gros probleme, je viens de flasher ma x800pro afin d´en faire une xt. En fait a ma premiere tentative de flashage un message disais ERROR FLASH ( un truc du genre) car mon bios pn etait 113-126101-107 et que celui que je voulais mettre etait 113-A26105-102. Je me suis dis ok, je vais modifier ca sous winxp, alors je vais sous xp et je modifie mon bios ( .rom) de xt et je modifie 113-A26105-102 en 113-126101-107. Donc me voila de retour sous dos et je recommence la procedure, et cette fois si a la fin du flashage aucun message d´erreur mais une succession de 4bips different de la part du buzzer, j´ai alors voulu remmettre mon ancien bios que j´avais préalablement sauvegardé, mais le lecteur de disquette ne voulais plus marcher ( msg d´erreur avec 3choix retry abort fail). Jai donc rebooté le pc, mais des lors je nai plus acces a quoi que ce soit, aucun bip de la cartemere, aucun affichage. J´ai donc essayé une autre cartegraphique, et la tout refonctionnait.
Ai-je fusillé ma carte graphique? Ou dois-je tout simplement établir le pont pour faire fonctionner les 4pipelines supplémentaire?