bonjour,
je joue a des jeux avec des écouteur sennheiser de trés grande qualité.
mais tout sa a partir de l´apu de ma carte mere asus a7n8x-e-deluxe
je trouve l´eax dégeulasse est le son canne de conserve dans tout les jeux ( pour la musique sa va)quand je joue a halo nottament l´environnement écrasse completement le reste j´entend pressque pas les voix et les coup de fusil son pressque inaudible mais leur impact resort tres fortement dans unreal 2004 tout se passe a peut pret bien sauf pour les scene interieur ca se met a resonné durant une demie heure ( exageration inside
) est aussi a unreal 2004 toujour des que lambiance change sa fait comme une grosse coupure je veux dire par la que la transition ne se fait pas en douceur je passe d´une ambiance a une autre de maniere brutal javais des z-5300 avant maintenant comme haut parleur jai des logitech z-3 que je me sert trés rarement j´utilise mes écouteur la majorité du temps voisin oublige....amsi en fin bref tout sa pour dire que le seul jeux qui resort avec un son que je qualifirais de potable ces half-life 2 est doom3 plutot moyen..
jai aussi un bruit de fond un genre de gréssillement .
j´ai essayer de changer de driver ( 3 fois) jai été jouer a profussion dans le nvmixer sans aucun resultat convaincant la je me demande si je me doit dinvestir dans une audigy 2 zs si avec une tel carte jaurais lesprit et surtout les orreil tranquile...si linvestissement en vaut la peine du fait que jutilise pressque exclusivement des écouteur
merci d´avoir lus jusquau bout est de bien vouloir m´éclairé