Bon alors moi je suis l´heureux ( enfin bof bof) propriétaire d´un Leadtek A400 TDH ( une geforce 6800 normal quoi)...
ca va a peu près je peut pas activer l´AA4x et l´aniso8x sous NFSU2 sinon je passe entre 25 et 30fps ce qui est un poil limite...
3dmark 2005, 3200 pts, c´est pas beaucoup, je change les driver 66.93 officiel par les 71.80 je gagne 200 pts à 3Dmark et surtout je reste fluide tout le temps à NFSU2 sauf en cas de gros burn remplissant de fumée l´écran...
Je trouve toujours que j´ai pas des super perf, j´effectue un driver cleaner ( j´avais une 9600Pro avant).
Je passe au test Counter Source, détail au max AA4x et aniso8x par defaut ( conseillé par le soft suite à test video).
Et la j´ai des lag oripilants hyper désagréable, hyper fréquents mais aussi hyper courts en durée, c´est comme si il me manquait 0.01 seconde toute les 2 secondes il y a vraiment comme des micro sursaut... , et en plus quand je meurs et que je regarde les autres c´est parfaitement fluide, et ce qu´elle que soir la resolution ou les details ? ??
mon ping est bon ( environ 50, 60), j´ai 1 Go de ram, je pige pas...
Mes autres jeux marchent plutot bien mais j´ai des gros doutes sur la perf de la 6800 avec les 71.80 ou 66.93
Quelqu´un à une idée ? ??