:chuss:
Voila je vais bientot me lancer dans un projet fou !
Je vous explique . ..
Certain petit bricolos ont reussi a augmenter la portée du wifi a plusieur km ( au moins 7Kms apparament voir plus j ai entendu parler de plusieur dizaines de KMs ! !(mais j y croi pas trop))
Donc, je pensé equiper ma future auto d´un PC ( un bon hein, pas un 486) ( relier à un ecran LCD , et pourquoi pas à une tablette grafique ou un truc dans le genre pour remplacer le clavier . ..) donc le tout relier au wifi de chez moi :glass: . . sa le ferai bien non ? ( dans le bled d´a coté en train d ecouter mes MP3 ( ou flux audio sur le net) ou mater un divx , jouer en-ligne!!, surfer , msn et tout :super: . .) . . en plus avec une telle portée ! ! . . par contre reste a savoir si quand je vais rouler sa va pas coupé la connexion ? ? ( pour l´émission ce n´est pas un problème je suis sur un mini-colline . . donc c´est l´ideal ( je pense)!)
Le tout relier à un sytème de GSM/GPRS qui assurerait la connexion internet ( pour les mail , pour msn . . pour surfer . .
) quand le champ de portée du Wifi sera depassé..
et bien sur , relier à un module GPS ( les machins à 25€ en usb).. comme sa je telecharge TOM TOMmachinchose pour naviguer via le GPS . ..
Rien de compliquer pour la mise en place . ..
Et, j´ai pensé à un truc avec le GPS et le plan de la route :
Créer des circuit " virtuel" sur le Pc et chronometrer via le GPS les point de franchissement ( stop; feux rouge..) et equipé le systeme sur 2 ou 3 caisses ( relier en wifi, pour afficher les chronos en incrustation sur les webcams dans les caisse . ..) . . sa serai le delire sa, de la folie furieuse :devil:!!! . . héhééhéhéhé -- on road ! !
sa c´est pour plus tard... ( quand ont aura du flouze)
Sa va ètre la [b]pécémobile[/b]
. . Nux ou windaube ? ? je pense windaube XP media center 2005 ( deja installer sur un autre Pc relier a ma TV et a mon reseau ( rj45) . ..). pour jouer a CS ou GTAVice sa le fai mieux
et apres je la revend , non ? je vais peut etre me faire de l´oseille . . héhé . ..
:super: :super:
J´ai aussi penser à equipé un Mini-voiture Termique ( modelisme) d´une camera Wifi ( 250E environ) de l equiper d une bonne antenne et de branché sa sur ma TV . . et la diriger de chez moi . . héhé . . si y a les shmits je passe en dessous de leur caisse a donf
. . il vont devenir fous . . MDR :he: