airbeb
Posté le 12 février 2005 à 04:07:39
Comme wasseb, l´argent je le gagne et je me fais plaisir. Par contre, wasseb tu attaques la facon dont on dépense l´argent. Et ça, je pense que tu peux te garder de cette opinion: si les gens ont les moyens, tant mieux, ils ont leur porte feuille à gerer comme tout le monde.
--------------
Oui mais tu viens pas pleurer sur les forums parce que tu te sens une " victime du marketing" 
C´est là la difference...
Perso,les gars qui achetent une carte a 500€ et qui,7 à 8 mois plus tard,rechangent leur carte en remettant 500€ dans la generation d´apres,je vais pas les plaindre même si je trouve ça particulierement ridicule.
===============================
Pour les voitures, ce n´est pas un prestige d´avoir une ATI, mais c´est un pretige d´acheter plutot MSI que Powercolor, non?
Pour en revenir sur les voitures, ATI pourrait etre Volkswagen et Skoda devient Powercolor.
Ce n´est pas tres gradant de dire qu´on roule en SKODA meme si l´on sait que la plupart de leur voiture ont un moteur Volkswagen.
COMS, quand tu as visé ATI , tu aurais du visé ASUS, MSI mais pas le fabriquant du GPU.
-------------------------
Acheter du MSI,ces temps-ci,faut quand même aimer ce faire avoir hein 
L´exemple de la voiture etait un mauvais exemple parce que la societé fait que tu te sens supperieur aux autres quand tu t´affiche au volant d´une BMW...Et la voiture devient un une sorte de mirroir de la societé,quand tu vois quelqu´un rouler en Porsche,tu te dis pas qu´il est au RMI et qu´il a une vie de merde,tu pense qu´il a bien reussi,etc...et il a pas besoin de venir te dire en face(ou via un forum) " hey tu a vu ma Porsche?"
( en plus le mec il vas pas te dire qu´il est une " victime du marketing
) .
Une carte video,c´est ce que je disais au dessus,ça depend comment tu t´en sers.Si c´est pour jouer ne 1024x768,c´est completement inutile et acheter une carte a 500€,ça n´apporte rien mis a part un N° de serie caché sous un dissipateur et dans un coin invisible du boitier,faut se la peter et dire a tous le monde que tu a la carte X pour qu´on le sache,une carte video ne s´affiche pas comme une voiture.