CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Victime du marketing....

kartapus
kartapus
Niveau 10
12 février 2005 à 00:21:33

enfin, tout ca c´est pour les pauvres. si t´as pas de porsche t´as rien.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 février 2005 à 00:21:43

oui mais étant donné que tu habites en France ( il me semble ) et moi en belgique... je sais pas toi ou tu habite mais moi c´est blindé de controle , flash et j´en passe et ils parlent encore de renforcé les services de polices . .. bientot on roulera tous a vélo si ça continue lol

airbeb
airbeb
Niveau 8
12 février 2005 à 04:07:39

Comme wasseb, l´argent je le gagne et je me fais plaisir. Par contre, wasseb tu attaques la facon dont on dépense l´argent. Et ça, je pense que tu peux te garder de cette opinion: si les gens ont les moyens, tant mieux, ils ont leur porte feuille à gerer comme tout le monde.

Comme Dark_Sith , je suis tres SMP ! Pour 3000 euro, j´ai du mal à me faire une config bi opteron ( une carte mere TYAN, ca coute cher). Et le SCSI, ce n´est pas donné. Quel intéret pour les joueurs? Aucun, mais sur mon PC je ne fais pas que jouer, et le montage video je suis assez maniaque pour faire un peu + propre meme si je ne maitrise pas les logiciels. Quand je vois une carte mère bi opteron, je suis tenté ( 2000 euro), ca m´apporterait + aux plaisirs de faire du montage, mais je préfère attendre une nouvelle technologie. La différence SMP et SCSI en terme de performance se sent par rapport au PC de base.
Et pourtant, il n´y a pas de marketing pour les particuliers sur le SMP. ( c´était ma parenthèse)
M´enfin bon, comme je l´ai dit, chacun fait ce qu´il lui plait ( de son argent).

Pour les voitures, ce n´est pas un prestige d´avoir une ATI, mais c´est un pretige d´acheter plutot MSI que Powercolor, non?

Pour en revenir sur les voitures, ATI pourrait etre Volkswagen et Skoda devient Powercolor.
Ce n´est pas tres gradant de dire qu´on roule en SKODA meme si l´on sait que la plupart de leur voiture ont un moteur Volkswagen.
COMS, quand tu as visé ATI , tu aurais du visé ASUS, MSI mais pas le fabriquant du GPU.

Coms
Coms
Niveau 10
12 février 2005 à 08:08:19

airbeb
Posté le 12 février 2005 à 04:07:39
Comme wasseb, l´argent je le gagne et je me fais plaisir. Par contre, wasseb tu attaques la facon dont on dépense l´argent. Et ça, je pense que tu peux te garder de cette opinion: si les gens ont les moyens, tant mieux, ils ont leur porte feuille à gerer comme tout le monde.
--------------
Oui mais tu viens pas pleurer sur les forums parce que tu te sens une " victime du marketing" :-)))
C´est là la difference...

Perso,les gars qui achetent une carte a 500€ et qui,7 à 8 mois plus tard,rechangent leur carte en remettant 500€ dans la generation d´apres,je vais pas les plaindre même si je trouve ça particulierement ridicule.
===============================
Pour les voitures, ce n´est pas un prestige d´avoir une ATI, mais c´est un pretige d´acheter plutot MSI que Powercolor, non?

Pour en revenir sur les voitures, ATI pourrait etre Volkswagen et Skoda devient Powercolor.
Ce n´est pas tres gradant de dire qu´on roule en SKODA meme si l´on sait que la plupart de leur voiture ont un moteur Volkswagen.
COMS, quand tu as visé ATI , tu aurais du visé ASUS, MSI mais pas le fabriquant du GPU.
-------------------------
Acheter du MSI,ces temps-ci,faut quand même aimer ce faire avoir hein :-d
L´exemple de la voiture etait un mauvais exemple parce que la societé fait que tu te sens supperieur aux autres quand tu t´affiche au volant d´une BMW...Et la voiture devient un une sorte de mirroir de la societé,quand tu vois quelqu´un rouler en Porsche,tu te dis pas qu´il est au RMI et qu´il a une vie de merde,tu pense qu´il a bien reussi,etc...et il a pas besoin de venir te dire en face(ou via un forum) " hey tu a vu ma Porsche?"
( en plus le mec il vas pas te dire qu´il est une " victime du marketing :rire2: ) .

Une carte video,c´est ce que je disais au dessus,ça depend comment tu t´en sers.Si c´est pour jouer ne 1024x768,c´est completement inutile et acheter une carte a 500€,ça n´apporte rien mis a part un N° de serie caché sous un dissipateur et dans un coin invisible du boitier,faut se la peter et dire a tous le monde que tu a la carte X pour qu´on le sache,une carte video ne s´affiche pas comme une voiture.

Wasseb
Wasseb
Niveau 6
12 février 2005 à 13:42:09

Content de voir que mon post fait des émules...lol

Pour airbeb : Saches que je ne critique en aucune façon la manière dont certains dépense leur argent. C´est tout simplement que je trouve ridicule d´avoir beaucoup de mal à faire un choix matériel simplement parce que l´un à dit que ça c´était mieux par ce que c´est écrit et que c´est plus cher ou que l´autre à vue que le machin faisait le décodage des pixel shader 25.23 et l´autre bidule hé ben il le fait pas....

En toute objectivité, ce forum est là pour que certains profitent des conseils et de l´expérience des autres.
Si au bout de tout ça rien ne sort de positif et que le gars se bute a vouloir acheter toujours plus récent et toujours plus cher sans pour autant que cela soit d´une utilité fracassante et prouvée . ...alors a quoi bon un tel forum....?

Wasseb
Wasseb
Niveau 6
12 février 2005 à 14:05:12

Cela dit, personnellement, je ne me sens absolument pas " victime du marketing"....à mon âge je fais mes choix en fonction de mes besoins et de mes possibilités...

kartapus
kartapus
Niveau 10
12 février 2005 à 15:11:42

on parle pas d´emule ici, pirate, sinon c le bannissement.

ok je sors :g)

Wasseb
Wasseb
Niveau 6
12 février 2005 à 19:43:42

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux