En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[question]carte graphique pour portable?
poumpoumtchak
Niveau 3
06 février 2005 à 16:30:44
salut à tous je possede un ordi portable compaq presario 2500 avec une carte graphique ati radeon IGP 345M.A votre avis cette carte est elle nulle?(je pense deja connaitre la reponse )et si oui quelle carte me conseillez-vous? merci
Pseudo supprimé06 février 2005 à 16:45:29
j´ai fais une petite recherche pour toi j´ai vu un gars disans qu´il y avais moyen de mettre une 9600 pro ( radeon) mais bon a vérifier
Pseudo supprimé06 février 2005 à 16:49:51
il disait n´importe quoi. les cartes graphiques de portable sont directement integré au reste. on ne peut pas les remplacer. il y aura bientot des cartes graphiques interchangeable mais ce n´est pas ecore sortit je croit
poumpoumtchak
Niveau 3
06 février 2005 à 18:27:56
J´ai entendu parler d´un port pcm/CIA quelquechose comme ça peut ajouter une carte en plus et la retirer lorsqu´on ne joue pas par exemple? Désolé si la question parait bete je suis newbie
tidus-the-star
Niveau 10
06 février 2005 à 18:48:25
retirer une carte graphique... a ma connaissance , c´est impossible , sauf si tu arrive a te servir de ton pc sans écran ( et oui , l´écran se branche sur la carte graphique)