Désolé si je suis pas toujours là mais je bosse...
DHBPsymon a raison et tu devrais prendre en considération les remarques des autres. Je me doute bien que tu dois te dire qu´en achetant ce qui se fait de mieux et de plus cher, tu penses avoir le top du top.
je vais te donner l´exemple de ma config sans détailler au plus loin.
Ma carte mère est une Asus P5p800 en AGP 8x ( hé oui, moi je reste fidèle à l´AGP pour l´instant), j´ai 2x512 DDR 400 en CL 2.0 de chez corsair, mon proc est un P4 550 ( 3.4 Ghz même pas overclocké encore ) et une sapphire Radeon X800 XT ( overclockée en 560/620 mhz). Je te passe pas en revue tout mon système de refroidissement et le nbre de mes DD ou mes autres cartes....
Sur des jeux comme doom3, HL2 ou far cry, je joue en 1600x1200 avec toutes les options au max.
Quand j´en vois certains qui ont des config plus puissante que la mienne et qui rame sur ces jeux...je rigole ! !
le tout est une question de réglage et surtout de T° de fonctionnement...et bien sûr les bons drivers...
Sur d´autres messages , tu peux voir mes scores aux différents bench 3D mark...
En plus acheter une config au top signifie que deux mois aprés on se retrouve avec un pc qui ne côute plus que la moitié de ce que tu l´as acheté....c´est rageant surtout si c´est toi qui allonge la monnaie....
Pour ce qui est de MSN, ne compte pas sur moi pour que M. Bill Gates connaisse la couleur de mon slip....lol