CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800 GT X 850 XT PE

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
06 février 2005 à 17:15:52

peut être mé c moin bien ke le fx-55

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
06 février 2005 à 17:23:03

pour mon prochain ordi, je sui bien décidé et personne ne me fera changé davis, je ve un PC o top du top!

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
06 février 2005 à 18:16:00

t plu la wasseb?

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
06 février 2005 à 18:19:39

et di wasseb, mnt ke mon pb msn est réglé, tu ve po kon parle sur msn, ca seré kan mm plu simple nan?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 février 2005 à 18:36:39

Flo c´est bien mais dans 6mois tu va etre dégouté de la baisse des prix de ton FX-55 :lol: sa sert a rien de prendre le top du top car sa tiens aussi longtemps que des trucs moins cher et c´est aussi efficace :lol:

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
06 février 2005 à 19:40:15

t tjrs pa la wasseb?

Wasseb
Wasseb
Niveau 6
06 février 2005 à 19:49:43

Désolé si je suis pas toujours là mais je bosse...

DHBPsymon a raison et tu devrais prendre en considération les remarques des autres. Je me doute bien que tu dois te dire qu´en achetant ce qui se fait de mieux et de plus cher, tu penses avoir le top du top.

je vais te donner l´exemple de ma config sans détailler au plus loin.
Ma carte mère est une Asus P5p800 en AGP 8x ( hé oui, moi je reste fidèle à l´AGP pour l´instant), j´ai 2x512 DDR 400 en CL 2.0 de chez corsair, mon proc est un P4 550 ( 3.4 Ghz même pas overclocké encore ) et une sapphire Radeon X800 XT ( overclockée en 560/620 mhz). Je te passe pas en revue tout mon système de refroidissement et le nbre de mes DD ou mes autres cartes....

Sur des jeux comme doom3, HL2 ou far cry, je joue en 1600x1200 avec toutes les options au max.

Quand j´en vois certains qui ont des config plus puissante que la mienne et qui rame sur ces jeux...je rigole ! !

le tout est une question de réglage et surtout de T° de fonctionnement...et bien sûr les bons drivers...
Sur d´autres messages , tu peux voir mes scores aux différents bench 3D mark...

En plus acheter une config au top signifie que deux mois aprés on se retrouve avec un pc qui ne côute plus que la moitié de ce que tu l´as acheté....c´est rageant surtout si c´est toi qui allonge la monnaie....

Pour ce qui est de MSN, ne compte pas sur moi pour que M. Bill Gates connaisse la couleur de mon slip....lol

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
06 février 2005 à 19:50:25

c´est sur que la baisse de prix va faire mal quand meme , mais bon , franchement moi aussi je compte acheter ça comme config , la meme avec une 6800 Ultra

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
06 février 2005 à 21:52:58

g fé les comptes, et sans écran ni clavier, ca donner 2800 Euros

Wasseb
Wasseb
Niveau 6
07 février 2005 à 12:10:37

Salut..

Clic sur mon pseudo pour m´envoyer un mail. Dès que je le reçois, je t´envoie un exemple de devis que j´ai fais pour une config au top.

Wasseb
Wasseb
Niveau 6
07 février 2005 à 19:28:44

:up:

titou8969
titou8969
Niveau 8
07 février 2005 à 20:27:57

BOUHHH LES ATISTES ! ! ^^

bon je vais faire vite je vais manger ! !

LAVENIR EST DANS LES SLI et LE PCI EXPRESS donc abandonne la 850 XT ( je vais me faire huer )
mais en effet la 6800 GT PCI EXPRESS ou ultra selon tes moyens sont peut etre moins perfonrmantes dans les jeux de maintenant ( 5 a 6 % de moin ) mais ELLE GERE LES SHADER 3.0 donc lavenir du jeux video avec la source engine 3 ou je ne sais plus laquelle ( vous savez celle utilisé par unreal ) ca va claker donc voila
fait comme tu veut mais moi je vais investir dans de la 6800 GT PCI express

titou8969
titou8969
Niveau 8
07 février 2005 à 20:29:57

scusez moi pour lexitation et les fautes d´hortographe ! !! MDR

Wasseb
Wasseb
Niveau 6
07 février 2005 à 22:50:20

Salut titou.
Pour ton info perso, si il y a une chose dans laquelle on ne peut pas investir, c´est bien dans le matériel informatique.
Tout bon pcéiste qui se respecte sait trés bien qu´à peine sorti du magasin, le hardware est déjà obsolète...!!
Alors croire que les fabricants de carte vidéo vont te laisser le temps de profiter pleinement de ton joujou pendant plus de six mois....c´est carrément du rêve.
Tu sais bien que maintenant les créateurs de jeux vidéo se foutent carrément de ce qui est sorti en matos, mais préfèrent bosser avec deux ou trois longueurs d´avance, sur le matos à venir.
Raisonnablement, une config est exploitable pleinement environ 01 an. Ensuite c´est bonjour le changement.
je sais de quoi je parle, j´en suis à mon 8ème pc en 6 voir 7 ans. Sans compter les tas d ´autres config que je monte pour mes collègues ou amis.

Autre chose...je serais toi, je ne miserais pas trop sur le PCI-express car d´ici quelques temps tu vas voir apparaitre un nouveau type de port sur les CM. Tout ceci va bien sûr faire que tous les possesseurs de ce genre de CM vont à tout prix vouloir rechanger leur config pour pouvoir se procurer une nouvelle carte vidéo...etc...etc...c´est marketing et rien de plus...
Mais bon on en reparlera d´ici trés peu....

Pour conclure...laisse donc flo se faire plaisir avec une X850 si il en a envie, de toute façon dans un an ou moins elle sera bonne à changer pour faire tourner des jeux encore bien différent techniquement...idem pour les 6800....

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
08 février 2005 à 00:15:12

Alors l´A64 FX55 dans 2 mois aurait baissé de 50% de son prix initiale, tout comme l´A64 4000+, c´est un une quasi-certitude, c´est toujours comme ça pour le CPU haut de gamme.
Bientôt va debarquer le dual-core et le r520. Ton PC vaudra 2 fois moins cher ( dans même pas 6 mois quoi).

Un achat intelligent à faire :
A64 3500+
Radeon X800 XL

Tu payes 2 fois moins cher et dans 1 an ( quand ton PC sera dépasser) tu en achètes un autre.

En clair tu payes 2 fois moins cher now pour 15% de perfs en plus mais dans 1 an tu achètes un new PC facilement 50 à 100% plus rapide que tu aurais pû avoir aujourd´hui. Et ça pour le lmême prix !

Acheter un A64 F55 et une X850 XT PE me semble une grosse boulette ( payer 2-3 fois plus cher pour 15% de perfs en plus).

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
09 février 2005 à 19:56:49

Flo93 t´es vraiment naze tu demandes des conseils pour choisir entre une 6800gt et une X850XT PE alors que tu beugles sur d´autres topics que NVIDIA c´est de la merde!! Ceci dit la X850XT PE à l´air d´être une très bonne carte.

kkleboudin
kkleboudin
Niveau 8
11 février 2005 à 05:21:27

http://www.presence-pc.com/tests/Le-SLI-de-nVidia-196/5/

Coms
Coms
Niveau 10
11 février 2005 à 09:17:45

Il y a quand même un sacré ramassi de connrie sur les deux topics là...

:sleep:

" L´avenir c´est le SLI" Mouhahahahaha c´est trop fort :fou:

L´avenir du SLI c´est sodo-gravier oui... :sarcastic:

quadman
quadman
Niveau 10
14 février 2005 à 19:46:31

NON vive le sli vive le sli. C´est trop balaise cette technologie...

kkleboudin
kkleboudin
Niveau 8
15 février 2005 à 02:14:55

Quadman
Posté le 14 février 2005 à 19:46:31
NON vive le sli vive le sli. C´est trop balaise cette technologie...

c´est mort né oui . ..
ya qu´a lire ce qu´en pense VIA sur clubic et c´est ressenti par les principeux acteurs du marché tu verra que d´ici 1an nvidia fera machine arriére et lâchera dans la merde les pauv gus qui auront investi dans les sli comme il l´ont fait pour ceux qui ont acheté des geforce fx :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware