hum je suis pas expert c juste que recmeent jai monter ma première config et il a fallut en mettre de la patte sur un athlon 64 3200
ben le tout c de ne pas en mettre une tonne juste une goutte ensuyite avec une carte tel tu aplique un peu partout...
mais j´aurais quand même une question quand j´ia monter mon pc sur ma carte mère qui ne fonctionner pas j´ai sdu enlever le ventilo et le proco pour les placer sur une autre carte mère , mais quand j´ai voulut soulever le ventirad sa bloquer parcqu´il étitcoller au cpu
finallment en tirant un peu le cpu accrocher en ventirad est sorti malheureusement comme le cpu était dans son emplacement et que pour le sortir normallement il faut soulever la tige métallique ben sa a un peu bousiller une tige de mon cpu :ca la un peu pencher sur la droite avec une pince à epiller je les remise droite pour qu´elle entre sur la nouvelle carte mère et actuellment mon pc fonctionne avec j´ai un peu peur qu´a cause de cette incident mon cpu claque plus vite
enfin bref comment se fait-il que le cpu était accrocher au ventirad ? ??
POURTANT la première fois je n´ai PAS mis de patte thermùoque puisque´il y avait deja la pate de amd sous le cpu . ..