Bonjour à tous,
Je suis en achat d´un ordinateur un p4 3.6 avec une x800xl un gig ram en dual et bon le reste de mon ordi que je transfert.
Le problème est que je change de boîtier car c´est un noname qui ne respire pas du tout.
Je voulais me procurer un Va1000BWA LAn moto de Thermaltake mais j´ai un problème, je suis du quebec donc il n´est pas disponible ici mais juste ne europe après avoir discuté avec thermaltake il me dise si je le veux de l´acheter en europe mais le prix du transport et des douanes je pense qu´il va me revenir à un prix astronomique.
Alors j´ai regardé pour d´autre boîtier. Je cherche quelque chose de pratique et de passablement léger et qui a un style.
Mon fournisseur m´a proposé un Tsunami Dream de Thermaltake qui est identique a l´intérieur du Va1000 par contre il est un peut plus lourd et il n´a pas de controleur de ventillateur.
J´ai aussi trouvé un aspire X-Navigator mais le problème c´Est que je ne le connais pas du tout et j´ai peur que le nombre de ventillateur soit bruyant.
Que me conseillez-vous ? Pas d´antec je ne l´ai aiment pas.
Il me faut au moins 3 x 5.25" 7 x 3.5"
Merci