Je te rassure,le foot,c´est pas du tout mon truc...ACMilan ou PSG ça ne me fait ni chaud ni froid.
--------------
Et je te repete donne moi une phrase dans la quel je lui conseille d´acheter quelle chose...(et si il te plait autre chose que le truc bidon que tu a mis avant)
--------------
Ben désolé mais c´est justement ça qui m´a choqué et le " truc bidon" ce n´est pas moi qui l´ai ecris,je n´ai fais que copier/coller ton message.
Tu oublie peut-être que tu es sur un forum publique et il n´y a pas que l´auteur du sujet qui consulte les messages.N´importe qui peut lire tes inepsies et peut être induit en erreur.
Expliquer et conseiller,quand on repond a quelqu´un qui demande conseil pour moi,ça revient au même.Tu dis des anneries et c´est moi qui suis en tort?
Je ne fais que " t´EXPLIQUER" comme tu le souligne si bien,qu´il ne faut pas dire n´importe quoi n´importe comment sous pretexte que tu a envie d´aider.
Si ma reaction ne t´encourage pas a donner des conseils erronés,tant mieux,c´est que tout vas bien,c´est exactement ce que je voulais.
Apres si pour toi,"abruti" est une insulte qui te blesse,faut surtout pas sortir de chez toi,tes chastes oreilles pourraient être TRES choquées de ce que tu pourrais entendre...
Je ne vois pas bien ce que j´aurrais pu mettre comme mot pour remplacer abruti dans ma phrase.