CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte mère SLI

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 20:01:57

c sur, pour moi ac milan a raison, et pui c pa génial de la par d1 modéro de linsulter...

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 20:26:56

Je te rassure,le foot,c´est pas du tout mon truc...ACMilan ou PSG ça ne me fait ni chaud ni froid.

--------------
Et je te repete donne moi une phrase dans la quel je lui conseille d´acheter quelle chose...(et si il te plait autre chose que le truc bidon que tu a mis avant)
--------------
Ben désolé mais c´est justement ça qui m´a choqué et le " truc bidon" ce n´est pas moi qui l´ai ecris,je n´ai fais que copier/coller ton message.

Tu oublie peut-être que tu es sur un forum publique et il n´y a pas que l´auteur du sujet qui consulte les messages.N´importe qui peut lire tes inepsies et peut être induit en erreur.

Expliquer et conseiller,quand on repond a quelqu´un qui demande conseil pour moi,ça revient au même.Tu dis des anneries et c´est moi qui suis en tort? :doute:

Je ne fais que " t´EXPLIQUER" comme tu le souligne si bien,qu´il ne faut pas dire n´importe quoi n´importe comment sous pretexte que tu a envie d´aider.
Si ma reaction ne t´encourage pas a donner des conseils erronés,tant mieux,c´est que tout vas bien,c´est exactement ce que je voulais.

Apres si pour toi,"abruti" est une insulte qui te blesse,faut surtout pas sortir de chez toi,tes chastes oreilles pourraient être TRES choquées de ce que tu pourrais entendre...
Je ne vois pas bien ce que j´aurrais pu mettre comme mot pour remplacer abruti dans ma phrase.

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
02 février 2005 à 20:32:56

euuuuu..........

oups........

j´aurais du fermé ma gueule en voyant le post, maintenant ya un bras de fer la :fou:

bon aller c´est pas grave, je prends parti pour personne, yan a un qui a donné l´exemple qui fallais pas avec ati et qui a voulu aidé et ya l´autre qui s´est un peu enflammer enr ectifiant le tire sur l´exemple, rien de grave les gars cool la vie continu , faites vous des bisous et on en parle plus :coeur:

a_c__milan
a_c__milan
Niveau 5
02 février 2005 à 20:36:43

laisse tomber... ca n´en finira plus

Surtout profite bien du fait que tes modo pour insulter et emmerder les autre hein!

Et tu devrais aussi faire des cours de francais avant... parce que je suis dsl mais conseiller et expliquer pr moi cest pas dutout la meme chose!

Et je t´assure je ne suis jamais violent, ni insultant, ni koi que ce soit sur les forums ni ailleurs d´aiileurs.

Mais des gens comme toi qui rammenne leur science tt savante qui profite de leurs positions, et qui insulte les autre, ca m´enerve!

a_c__milan
a_c__milan
Niveau 5
02 février 2005 à 20:39:52

Je suis d´acc avec toi pingu c´est clair que cest debile mais si on se defend pas un peu dans la vie on arrive a rien, et je suis desoler mais une attitude comme ca de la par d´un modo cest vraiment lamentable... :honte: y a pas dautre mot.

qu il aille faire ses saut d´humeur ailleur...

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 20:43:59

:doute: Non mais là faut arreter la parano hein...Si t´es pas content,tu te plein a la direction du site et tu deviens modo a ma place si ça te chante,tu vas voir si c´est facile de gerer des boulets a longueur de journée... :ouch:

Je vais le repeter une derniere fois:

Je suis un forumeur AVANT d´être modo.

C´est ecrit en Français? Lisible? Donc tu devrais comprendre.Pour ce qui est des cours de Français,merci mais je crois qu´on peut aller a la même ecole.

Je n´ai pas dis que tu etais violent ou insultant ( non mais là,ça devient du grand n´importe quoi :rire: ) simplement , je vais ENCORE me repeter mais tu es sur un forum publique et quand tu raconte n´importe quoi,il faut t´attendre ce qu´on te le fasse remarquer.

Je ne profite d´aucune position,si c´etait le cas,j´aurrais tres bien pu effacer tes messages sans chercher a t´expliquer quoique ce soit.Là,je prend le temps de t´expliquer:
Tu fais une bourde -> Je te le fais remarquer.

Si tu ne veux jamais être contredis,il suffit de verifier ce que tu avance.

gunfire
gunfire
Niveau 6
02 février 2005 à 20:55:07

bon salut a ts chui trop feneant pour tout lire alors g lu le debut et g trouver que ca avait rien a voir pcq il y a que les geforce qu ont c mettre en sli non?enfin ca a rien a voir quoi....c pas pour critiquer mais si vous vouler aider sacher ce que vous dites au moin.......mici de votre attention

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 20:55:35

Pour en revenir au sujet de depart(désolé,c´est bien parti en burne :-d ) Flo,pourquoi ne pas prendre une carte mère a base de NForce 4 Ultra ?

C´est le modele haut de gamme du chipset mais sans le SLI. :)

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 20:56:39

Gunfire :d) :rire: C´est ce que je reprochais a AC_Milan :-)))

gunfire
gunfire
Niveau 6
02 février 2005 à 21:01:58

ok dsl g pas tt lu chui trop fegnant mais c cool que tu l ai fait pcq je voi dja le type se ramener avec 2 850xt et pas savoir les mettres en sli :rire2:

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
02 février 2005 à 21:21:19

Bon pour en revenir au sujet de base , j´aurai une question.
Moi aussi je voudrais me prendre un athlon 64 avec une X800 XT mais avec une carte mere sans Sli.Tu as marquer que la NForce 4 Ultra est bien donc je voudrais etre sur qu´elle soit commecialier et qu´elle soit bien et avoir un site ou je pourrais trouver le prix stp

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 21:38:00

Salut.

Le NForce 4 Ultra,c´est comme le NF4 SLI mais sans le SLI et sans firewire a l´origine il me semble,je suppose quand même que certains constructeur proposent le firewire sur leurs cartes haut de gamme.

Pour les prix,tu peux consulter les comparateurs de prix,il y en a suffisement:

http://www.monsieurprix.com/

http://www.prixdunet.com/

http://www.achetezfacile.com/

Pour les mobo,je ne me suis pas trop renseigné la dessus(c´est pour ça que j´evite de conseiller :-d ) mais il faut dejà voir ce que tu veux prendre comme socket, 754 ou 939.

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
02 février 2005 à 21:48:16

Je ve prendre un 939 ( et sinon seul la ddr1 est compatible avec les amd 64 non?)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware