CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte mère SLI

a_c__milan
a_c__milan
Niveau 5
02 février 2005 à 17:23:22

En tt cas je suis dsl mais pr une entrée en matiere tu fait pas tres fort coms.
Et je nai fait que EXPLIQUER

a_c__milan
a_c__milan
Niveau 5
02 février 2005 à 17:24:59

ce qu´etait le SLI c´est tt mais je nai aucunement conseillé qqch...
Si tu a la preuve du contraire dans mes message dit le moi!

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 18:04:21

a_c__milan
Posté le 02 février 2005 à 14:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de lordre de 1.5* plus perf
que une 800xl tt seule
-------------------
:question:

C´est bien ATI qui fait des X800?

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 18:16:00

je voudrais tt dabord apporté mon soutien a ac milan, car en aucun ca il ma coseillé koi ke ce soi.
et en + si vous aviez bien lu, vous oriez lu ke mon souhait né po davoir 2 carte graphiques mé toutes les cartes mère ki me convenaient ét en SLI, et donc ma kestion été eske je pe faire fonctionner UNE carte ati radeon 800 XT ou 850 XT peu imorte sur une carte mère SLI, bien ke je le c cette fonction ne meserviré a rien!
donc arrétez dattaker ac milan ! et pui mm si il ne savé pa, il ma pa di je c, et par concéquen il ne se la pète pa contrairemen a vous!
si vou aviez bien lu, c bien lui ki a répondu a ma kestion dè le début...
donc encore merci ac milan!

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 18:18:30

et les autres, ne prenaient po ca pour une attaque, je ne vou en ve pa!

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 18:23:21

et je remerci tlm de mavoir répondu!

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
02 février 2005 à 18:24:19

sinon vous pouvez me dire une carte mere compatible athlons 64 en pci expresse et pas en sli svp?

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 18:26:04

C´est pas une " attaque" juste une mise en garde,on dirait pas mais une simple phrase peut avoir des consequances certaines ( et certaines consequances :fou: ) donc il faut faire attention a ce qu´on conseil,c´est tout. :-)))

a_c__milan
a_c__milan
Niveau 5
02 février 2005 à 18:28:46

merci de me defendre un peu contre ces attaques injustifiées...

Mais de tt maniere cest pas un modo qui va se laisser dire que il a fait une reaction exagerée...
je site:

Coms
Posté le 02 février 2005 à 15:41:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a_c__milan Si tu ne sais pas quoi dire ou que tu n´es pas sùr de ce que tu avance,abstiens-toi!

On parle d´acheter une configuration donc il y a du fric " en jeu" c´est pas une discution sans interet entre potes le samedi au fond du bar du bas de la rue.

Imagine qu´on te conseille de prendre une mobo en SLI + deux X800XT et forcement,tu te retrouve avec une configuration inmontable et inutile,tu vas pas MAUDIR pour 5 generations l´ABRUTI qui t´aurrais conseillé ça?

Je te laisse trouver ta place dans le texte si dessus"

Je suis désolée mais d´insulter a moitié qqun qui aide qqun dautre ( meme si il essaye, et quil ni parvient pas)

C´est vraiment pas digne d´un modo... :nonnon:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
02 février 2005 à 18:30:12

Tu dis dans ton autre Topic que tu n´est qu´un gosse de 12 ans. Quel gosse de 12 ans peux vouloir s´offrir une X850XT PE ? Tu m´explique là ?

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 18:36:12

évidemen c po moi ki vé payé ca...
vou avez po de cervell ou koi??? mes parents von me lacheté...
mon père va ossi se servir de lordi...
ché pa mé vou si vous êtes enfant, c kan mm pa vous ki vou achetez une tl pour votre chambr, un ordi enfin tou ce ki coute cher koi!
en tou ca dan ma famille, toutes les grosses dépenses, mm si c ke pour moi, c les parets ki paillent... par contre c po a sens unique, fo ke je boss bien a lécole tou ca koi...
ché pa ca me semble logique...

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 18:36:58

un peu de bon sens kan même...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
02 février 2005 à 18:41:12

Tu joue à quoi sur ton PC, parce-que si c´est juste pour jouer aux Sims 2 et les autres jeux dans la même gamme, y a vraiment, mais vraimrnt, mais vraiment pas besoin du tout d´une telle carte graphique... Et si ton père lui, le PC va lui servir à naviguer sur le net et taper des textes sur Word... Voilà, après tu fais comme tu veux, je voulais juste t´aider, aux cas où, une économie de quelques 350 Euros, c´est déjà ça de pris nan ?

P.S. : C´est moi qui ai payé et qui paye tout ce qui coûte cher et qui m´appartient.

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 18:46:37

petermaler, tu paye tou mé tu as kel age?
si t jeune kom moi, aprè ca dépen des traditions de la famille, et dan la mienne, c kom ca.
et pour te répondre, je jou effectivemen aux sims mé ossi a half-life 2 , doom 3, far cry tou ca koi...
et je ke mm avec une carte bien moin performente je peu mettre les détails au maxi, mé lintéré est de ne pa racheté de CG avan longtemp!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
02 février 2005 à 18:58:17

Dans ce cas là, je n´ai rien dit. Concernant mon a^ge, je n´ai que 15 ans. Les sous, je les gagnes en travaillant de diverses manières, mais mes parents eux, ne me donneront jamais d´argent pour me payer des objets de " luxe".

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 19:02:59

tu c, on fé parti de la seconde class social, on un bel appart et mes parents ont bossé dur pour lavoir.
mé il na rien de " luxueux" et je ne pense pa kun BON PC soit du luxe...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
02 février 2005 à 19:24:23

Un PC comme tu le décrit, je pense que vu le prix que sa vaut pour un objet " secondaire" dans la vie -> Absolument pas nécéssaire pour vivre ; bah c´est quand même assez cher...

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 19:34:03

a_c__milan :d) Considere-moi comme un forumeur plutot qu´un modo...

Le fait que je sois modo ici ne m´oblige pas a être " parfait" que ce soit dans mes actes ou mes paroles et dans le cas present,c´est plutot toi qui a eu une mauvaise reaction en conseillant quelques chose dont tu ne connais visiblement pas grand chose.

Mets-toi quelques secondes a la place du gars a qui eventuellement tu viendrais de faire perdre 450€ sur une carte video inutile et demandes-toi comment il te considererait.Je pense que " abruti" est un moindre mot...

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
02 février 2005 à 19:40:19

c bon la coms et ac milan zallez kan mm po vou engeulez a cose de moi, jmen voudré sn...
franchemen ya plu grav kan mm!

a_c__milan
a_c__milan
Niveau 5
02 février 2005 à 19:58:35

le mot " abruti" comme tu dit devrait aussi etre utiliser pour toi puisque tu t´obstine a dire que j´ai CONSEILLE a Flo93SE d´acheter koi que ce soit.
Alors que ce n´est pas vrai du tout, je n´ai fait qu´EXPLIQUER!
Et je te repete donne moi une phrase dans la quel je lui conseille d´acheter quelle chose...(et si il te plait autre chose que le truc bidon que tu a mis avant)
Je suis desolé mais tu es dans le tort.

Et de tt maniere meme si tt ce que jai dit est faux et bien du moment que je ne lui conseille pas d´acheter une chose ou une autre et que j´insulte personne, tu a absolument aucune raison de m´insulter, meme indirectement.(dsl mais pour moi " abruti" cest une insulte...)

Pour moi la discution s´arrette la, je vx pas faire de ce topic une brochette de reproches et dinsultes... Mais sache que ta reaction ne m´encourage vraiment pas a encore aider d´autre personne.

PS: esque cest mon pseudo qui ne plait pas? une petit vengance?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware