Bonjour ,
Je vous fais part d´un probleme que j´ai recontrer il y a bien longtemps avec ma radeon 9800 pro .
J´avais avec cet carte graphique un VGA SIlencer et un jour en voulant remettre de la pate thermique j´ai pas remis le cable du ventilo . Du coup j´avais certain bug dans les jeux . Je me rend compte de ma boulette et je rebranche le cable sur la carte graphique . Mais on allumant mon ordi je vois plein de trace blanche sur l´ecran et je me dis ma carte ca y es je l´es flinger . J´essaie sur plusieur ordi et tous , et oujours le meme probleme . Du coup j´achete une nouvelle carte graphique ( Radeon 9600 pro ) et la tous fonctionne niquel mais le seuil hic c qu´elle a pas la meme puissance .
Et stupeur je decide de la rebrancher hier et la miracle ca remarche . Apres avoir sauter on plafond pendant 15 minute tellement j´etais content , je decide d´installer tous mes jeux ( Hl² . .... ) et la carte tourne niquel , pas un bug pendant 2 heure de jeux .
Hier soir j´eteint mon ordi et la se matin en l´allumant et ben le meme probleme qu´avant avec ma carte graphique .
A Votre avis de quoi cela peut t´il venir . Je pensais a mon alimentation . mais vous vous pensez a quoi ?
Aider moi svp