Bonjour tout le monde!
Voila comme beaucoup de monde j´ai un problème avec ma carte vidéo ( radeon 9000, oui je sais elle commence à dater...) donc :
J’ai remis ajour les drivers mais lorsque je passe à une res supérieur a 800x600 le système crash et redémarre... jusque la rien d´anormal quoi lol!
Donc je me suis mis dans l´esprit de flasher le BIOS pour corriger ceci ( j´espère que c´est la bonne solution...).
Donc je me rend sur le site de PB, je tape la ref de l´ordi ( c´est un ixtreme 9546), et la surprise: ils ont oublié de mettre le lien pour DL le fichier.
Je fait donc une recherche sur ce forum et la je vois le sujet d´un mec qui apparemment a le même problème que moi. Il n´a pas le même ordi mais sa carte mère ( Columbia 2) est la même que la mienne. Une personne charmante lui donne un lien sur le site de PB pour DL le BIOS.
Donc j´en viens à ma question:
Puis-je flasher mon BIOS avec ce programme?
( Parce que j´ai entendu dire qu´il y avait plein de prog différent pour la même carte mère!)
Voila j´espère que cela n´a pas été trop long mais que voulez vous, j´aime bien parlé et c´est plus agréable que :
jai un prob av mon bios chfaikoi?
Voili voilou bonne soirée tout le monde!