Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
y a des pilotes a installer ?
nan, fo acheter une carte pci USB2 ou autre choses ( hub,....) mai c´est pa le driver qui fo changer
ben j´ai une carte usb 2 mais ca passe pas en usb 2
moi pareil
dans le manuel ya marqué que j´ai l´usb 2.0 et quand je connecte qqch c´est super long .
les pilote usb2 sont intégré a sp1.
on les installe comment
tu n´as pas a les installers...si tu as sp1.
si tu ne peu pas installer sp1 c´est que tu utilise une version pas clean de windows.
Si tu as sp1 le probleme ne vien pas des pilotes.
Essaye de mettre a jour ton bios et les pilotes de tes periph usb.
c´est bon merci ! ^^
. ..
mais la différence de vitesse n´est pas flagrante
ba ca depend des periphs en question ca!
parce que mon APN est compatible USB 2.0 mais il ne transfert pas plus vite qu´avant
le controleur usb 2.0 n´est que sur 1 port ( g les autres ports qui sont encore en usb 1)c´est normal que ca n´it rien modifié ?
c´est pas impossible ca depend de ta carte mere.
Même en ayant XP SP1 et une carte PCI USB2, le débit de transfert était vraiment faible.
Heureusement est arrivé LE patch : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733DD867-56A0-4956-B7FE-E85B688B7F86&displaylang=fr
mais quand je veux l´installer, il me dit que j´ai 1 version + récente que le sp1 et donc le patch ne s´installe pas...
g le sp2
Vérifie aussi dans ton BIOS que les port USB sont bien configurés en " 2" et non en " 1".Sur le mien -> full speed = 1High speed = 2
++
mais c quelles touches pour lr bios