CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme bizare et penible

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:17:58

salut

bon alors tout fonctionnait bien j´usqua ce matin quand j ai changer ma ram j ai mis la ram qui est dans mon profil et la des que je lance 3d mark eben il s´arrete en plein milieu avec un message d´ereur aparament ce serait un probleme de driver mais bon ya pas de driver pour de la ram. donc ensuite mon systeme devient bizare comme si il reconaissé pas mes logiciel et je ne peut plus rien ouvrir et quand je demande a mon pc de s´eteindre il ne le fait pas il reagi pas!

sa commence a me gaver donc si vous pouriez m´aidé ce serait cool merci :)

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:32:25

mes barrette son alimenté en 2.60V c peut etre pas assé pour celle la??

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:33:17

Lance un memtest,tu verra si ta ram fait des erreurs.

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:41:07

tu peut me filez une adress pour en telecherger 1 stp?

sinon je vien de reformater mon pc et j ai kan meme des plantage! et des que je lance un bench le pc redemare carement! c pas un pb de surchauff j ai verifier

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:13:29

sa me soule parce que je voudrais bien fair les bench sur le 2001 il fait les 3 premier test et bing redemarage sa me fait peur quand meme j ai pourtant reformater corectement!!

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:04:42

j ai essayé aquamark mais pareil apres 3 minute mon pc reboot avec ce message d´ereur une fois ma sesion ouverte.

http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=c8b7c001-fbcf-404b-ba55-226f12c1811c&SID=11

aidez moi svp

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:21:40

Tu pouvais lancer une recherche sur google quand même pour memtest :sarcastic:

Voici le lien vers le site officiel:

http://www.memtest.org

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:25:39

nen mais sa vient po de ma ram en lisant le rapport d´ereur en ba ya un lien et si je compren bien sa vient ma carte graphique au niveau des driver

dsl mais j ai formater 2 fois en 1 jour et je reinstal tout dsl si je cherche pas mes bon! pi en plus sa me fait un peut peur sa!!

ten pense quoi de mon rapport d´ereur?

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:29:53

:doute:

Le PC fonctionne bien,tu change de memoire et le PC ne fonctionne plus,et tu me dis que ça vient pas de ta memoire? :doute:

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:38:24

ba c le rapport d´ereur

mais ecoute sa je lance memtest et le test demare et edja un message d´ereur disant

your computer´s ram
wil now tested if any problems are found you wil be notified. you can stop the test whenever you wish,but the longer the run it,the better

read the manual for more details

this message can be turned off in the pro version.

ensuite un autres message apparait un peut apres disant: error found with word pair# 97224039 or 97223679 ( eiter could be the source)

voila tu me conseile de remetre mon anciene ram et de retester? mais deja kan j ai mis la new ram ce matin le pc ne booté pas il a falu que je les mettent une par une... merci de ton aide precieuse coms

jsks
jsks
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:17:04

bon alors coms

j ai remi mon ancienne ram et la surpise tout remarche et plsu du tt de plantage ds les bench j ai meme monté un peu mes scores!

don si je conclue bien c ma ram qui é deffecteuse c sa??

je fai comment dans ce cas la je la renvoi a ldlc pour qu´il men renvoi?? j ai jamais u ce probleme!

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:16:22

Re :)

Ce n´est pas forcement la ram qui est defectueuse mais il est possible qu´il y est incompatibilité,même avec de la marque(Corsair,c´est pas rien).

Si tu a l´occasion,essais sur une autre carte mère,quitte a pousser un peu en frequence et avec l´aide de memtest pour être sùr que ça viens bien de là.

Dans tous les cas,n´hesites pas a faire changer ta memoire chez LDLC,a eux ça ne leur coute rien,c´est Corsair qui prend tout en charge et tes barettes sont garantie a vie normallement.
Joins LDLC par mail ( section contact en haut de la page d´acceuil) ils repondent relativement rapidement(enfin,sauf le WE forcement,dommage :-d ) et ils vont te l´echanger sans faire d´histoire.

LDLC a un SAV suffisement serieux et rodé. :)

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:18:58

Ha! je vois que tu a 2 barrettes donc essais-les une par une dejà pour voir si le probleme se pose sur une seule barrette ou les deux(peu probable) et dans ce cas,tu n´aurra qu´une barrette a renvoeyer au SAV.

Coms
Coms
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:19:42

Au fait,tu a essayé de desactiver le Dual Channel ?

jsks
jsks
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:16:55

merci coms oui je c que LDLC est bien reputé c pour sa que je commande chez eux :)

nen je l ai pas desactivé comment on fait?dans le bios?

mais j ai vu que les barrete eté alimenté en 2.60V sa me parait peut pour ces barette ten pense quoi?

ouep je vais essayé avec une deja apres les 2 :)

mais si je desactive le dual je vais perdre en perf pi c barette son concu pour le dual normalement!

ma carte mere est dans mon profile normalent ya pas d´imcompatibilité jpense...

bonne fin de soiré :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
30 janvier 2005 à 09:40:55

La sdram à un voltage de 3.3 volt, que ce soit de la pc 100 ou 133 mhz, la ddr à un voltage de 2.5 volt, pc 2100, pc 2700, pc 3200.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
30 janvier 2005 à 09:44:40

Fais attention à tes timing mêmoires, ne les mets pas en position " agressif", certaines barrettes ne les supportes pas.

Coms
Coms
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:02:50

Oui,sauf que c´est de la Corsair XLL,au prix que ça vaut,tu peux quand même t´attendre a lui coller mieux que 3.3.3.15...

jsks
jsks
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:38:29

alors j ai tester comme tu ma dit coms une barrete a la fois et les 2 marche tres bien quand elle ne sont pas ensembla alors comment fair svp? parce que j aimerai bien avoir mes 2 barrettes en dual!

et sinon mes temps de latence sont: 2-2-2-5 et je les veut comme sa :-)))

jsks
jsks
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:11:47

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation