Perso,j´ai un onduleur sur batterie ( Pulsar MGE-UPS Systems)) depuis pas mal de temps(4 ans je crois) et il etait prevu pour permettre a un Pentium II 500Mhz de tenir environ 15 minutes en cas de panne de courant.J´avais un PIII 1Ghz a l´epoque et je n´ai jamais eu de probleme pendant une panne electrique.
Depuis,il est toujours en service,je lui ai branché au fur et a mesure un Palo 1800+ alim 300W,un TBred 2400+ alim 300W puis Enermax 350W puis un Barton 3000+,ce lui que j´ai actuellement toujours avec l´Enermax 350W et en cas de panne,l´onduleur fait toujours sont boulot.
Evidement,je n´attend pas 15 minutes pour le plaisir de voir si l´onduleur tiens le choc,en cas de probleme j´etteind le PC relativement rapidement,c´est juste pour eviter la corruption de fichiers en cas d´arret brutal.
Tout ça pour dire que normallement,l´onduleur est prevu pour supporter 250W pendant 15 minutes et que chez moi,il doit tenir peut-être 8 a 10 minutes au mieux mais si on fait gaffe,il n´y a pas de raison que celà ne fonctionne pas.
Sur le premier lien,l´onduleur(sans batterie) est garantie pour eviter les surtension sur 250W mais il supporte surement plus mais il y a une garantie et si tu depasse le seuil de l´onduleur,tu ne benificie plus de la garantie.
Tu peux consulter les garantie de chaque onduleur sur le site du constructeur: http://www.mgeups.com/
Je ne saurait que te conseiller de prendre un Pulsar sur batterie quitte a y mettre 600 ou 700 balles,au moins tu es tranquille pour un bon moment.
J´ai payé le mien 900 balles il y a 4 ans,je n´ai jamais changé les batteries et il m´a toujours rendu service quand j´en ai eu besoin.