CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cartes meres SLI

gfox
gfox
Niveau 6
27 janvier 2005 à 14:54:51

Slt c encore moi, g besoin de vos connaisances et expérience désireux d´acquerir un systeme SLI j´ésite entre la fabuleuse ASUS A8N SLI delux et la tre bell MSI K8N diamond. L´une est plus chere ke l´otre les performance se vallent t´elle? merci de me repondre a biento

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:56:27

DFI Lan Party 4 SLI-DR :oui:

Bon pas le temps :dehors:

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:56:37

ça m´intérresse aussi ! !

gfox
gfox
Niveau 6
27 janvier 2005 à 14:59:52

mé na jveu pa dune carte mere playskool ki brill 2 partou pi ki me lache o bou de 2 moi, j´ésit just entre la MSI et la ASUS.

gfox
gfox
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:11:36

Répondez moi svouplaiiiiiiii je galer devan mon pc et lé million de tests du net ki se contredisent tous......

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:17:33

gfox
Posté le 27 janvier 2005 à 14:59:52
mé na jveu pa dune carte mere playskool ki brill 2 partou pi ki me lache o bou de 2 moi, j´ésit just entre la MSI et la ASUS.

>>>>> désolé mais DFI est une super marque; certes pas très connue en France, mais qui va faire encore ses preuves. La cm qu´a mentionné 75014Touriste, est très bien mais elle n´est pas encore sortie

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:18:47

va sur http://www.pc-assemblage.com pour avoir le pdf de présentation de la carte

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:24:35

asus c une valeur sure

msi aussi

lol

gfox
gfox
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:31:34

Jdi pa ke vous avez tord mais je suis pa riche et jveu pa jouer le cobaye et prendre le risque d´etre decu, pour ca je voudrais connaitre la meilleure des deux pour choisir vite. merci kan meme

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:47:37

du même avis que gfox :oui: demain je vais allerm e prendre une des 2 carte la msi ou l´asus et j´aimerai savoir si l´asus est meiux que la msi ?

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:50:45

c´est du guespillage d´argent pour une technologie trop jeune et partiellement incompatible le SLI :ok:

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:51:56

jai hate de vous voir revenir chialler paske plusieurs jeux auxquels vous jouez ne démarrent pas ou ne fonctionnent pas bien

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:51:57

lol tu dis ne pas etre riche et tu souhaite un systeme SLI... c´est pas un peu contradictoire ?

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:53:12

et une chose bizzare, le SLI a sa sortie n´était compatible qu´avec quelques jeux, mais était compatible avec la plupart des bench. Les gros score, ça veut pas dire que ça fonctionne bien

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:07:34

Argh...

DFI est une excellente marque qui a fait ses preuves, notamment sur nForce 2 et 3...
Et ce serait pour moi un meilleur choix que Asus ou MSI, mais en effet cette carte n´est pas sortie ( une question de semaines, voire de jours maintenant )

Mais bon, sur les deux je conseillerais Asus. Attention, au niveau des performances, ces deux cartes sont sensiblement identiques... Reste à voir l´ergonomie et la qualité, voire la qualité du bundle. Y´a aussi quelques trucs chiant sur la Asus, il paraîtrait : ventilo chipset à 8000rpm :malade: Bios pas très bien foutu, et quelques problèmes de stabilité avec certains.

Disaffect
Posté le 27 janvier 2005 à 19:51:56
jai hate de vous voir revenir chialler paske plusieurs jeux auxquels vous jouez ne démarrent pas ou ne fonctionnent pas bien

Eu non, les jeux démarrent tous avec le SLI, désolé. Seulement que certains n´utilisent qu´une CG, c´est en cela que le SLI n´est pas compatible.

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:13:20

c´est ça j´voulais dire...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:14:34

Oui mais il n´y a qu´à attendre les patches des développeurs, c´est pas trop grave.

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:16:04

jai pas dit que cétait grave, j´ai dit qu´il vont attendre longtemps. C´est seulement avec des nouveaux drivers Nvidia que les jeux compatibles SLI se rajoutent, et comme c´est parti, ils n´en sortent pas souvent.

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:17:51

D´ici quelque mois la nouvelles technologie de carte graphique va sortir, alors 2x6800gt auront servi a rien.

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:19:04

alors comme d´habitude Nvidia va arreter de penser au 6800 et vont sortir des drivers seulement pour les nouvelles cartes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware