Bonjour ^^
J´ai un petit probleme de Driver ^^
Voila l´affaire...
J´utilisais jusqu´a maintenant les driver Nvidia 56.72. Tout marchait tres bien, que ce soit les jeux, ou la lecture de video sur ma TV.
Or depuis hier, pour les besoins d´un jeu ( MuOnline pour ne pas le citer) j´ai du passé au driver 66.93 pour ne pas lagger horriblement...
Or, avec ces driver, lorsque que j´essai de regarder une video sur ma tele, le bas est completement bouffé...
Je m´explique... Imaginé que je souhaite regardé un episode de Naruto en Vostfr sur ma TV. Et bien non, je ne peux pas, car les sous-titres sont completement bouffé et n´apparaissent donc pas
Chose etrange, lorsque je change un peu la configuration des parametre Nvidia, et que je met mon ecran et ma TV en mode " clone", c´est a dire qu´il y est exactement le meme affichage, ca marche. A motié. Le lecteur video en lui meme ( Windows Media Player) n´a pas le bas completement bouffé, mais la video en elle meme n´apparait pas, elle n´est presente que sur l´ecran de mon pc... L´ecran TV reste deseperement noir ( a part le bouton lecture de WMP si vous voyez ce que ej veux dire...)
Donc voila je sais pas si j´ai ete tres clair, mais si quelqu´un pouvait m´indiqué d´ou ca venait et comment regler ce petit probleme, merci beaucoup
PS: ma carte grpahique est une GeForce 4 TI 4200 60 Mo