En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ventilo carte graph
kertra78
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:42:58
Bonjour à vous tous. Alors voila j´ai un prob avec ma carte graphique ASUS, le ventilo commence a faire un peu de bruit après avoir joué qq heures, on dirait que l´axe de l´hélice a un peu de " jeu". Ca fait un tit bruit du genre " Rrrrrr" ( lol). Vous pensez qu´il commence à rendre l´ame le ventilo? Ma carte graph n´a que 6 mois seulement mais le pc tourne bcp. Je pense que si je vais le rendre au magasin il ne me l´échangeront pas car les températures sont correctes et elle fonctionne nikkel c´est juste qu´elle fait un peu de bruit. Sinon je pensais mettre un peu de l´huile ( genre huile au teflon)sur l´axe mais c pas trop risqué? Donnez-moi vos conseils svp merci d´avance.
airbeb
Niveau 8
23 janvier 2005 à 22:46:08
Oui, le ventilo a l´air un peu desaxé.
Si ton vendeur est sympa, il peut te fait un échange standard si la carte est récente. Sinon, change le ( le bruit va devenir insuportable).
pikouik
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:53:42
1- l huile vas aidé la poussière a s incrusté 2- la carte a 6 mois donc le vendeur va te dire retour au sav 3- ça coûte rien un ventilo de rechange 5-6-7 euro donc change le donc si tu attend trop la carte risque de chauffé = cramé
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 00:02:44
en meme temps un petit coup de tournevis sur les vis du ventilo n´a jamais fait de mal et regle parfois un " rrrrr"ment bien désagréable...