Voila, j´ai un Gmini 120 ( archos) et j´ai deja envoyer un message a leur support technique mais pas encore de réponse, voici mon prob " Je m´adresse a vous dans le cas d´une panne de mon appareil, bizarre. Voila, j´étais entrain de transférer des données vers mon MP3 qui était à la fois branché par USB et sur le secteur, comme le conseil le manuel, que j´ai pris la peine de lire attentivement. Ceci fait, je redémarre mon PC, car il avait fait une mise à jour nécéssitant un redémarage. Après avoir donc tout transférer, je débranche mon lecteur des deux connections ( le secteur et l´USB) et là, quelle n´est pas ma surprise quand je remarque que mon appareil ne s´allume plus. En effet, j´appuie sur le bouton pour l´allumer, l´écran d´accueil " Archos" apparaît m´informant que mon appareil est de la série 100 et en bas, le copyright. Au lieu d´avoir le menu, j´ai des petits carrés noirs disposés aléatoirement sur l´écran qui apparaissent, plus ou moins gros, et mon lecteur s´éteint juste après. Sur l´USB banché, il affiche bien que l´appareil est connécté ( à l´écran du MP3) mais s´éteint et donc n´a pas le temps d´être reconnu par windows. J´ai recharger les batteries, mais rien n´y fait, mon lecteur ne veut plus démarrer. Comment cela est ce possible ? J´ai reçu cet appareil en cadeau, il a été acheté par mon père en Allemagne, et comme j´habite en Tunisie, je ne peux effectuer aucun retour de produit ni quoi que ce soit. C´est donc pour sa que je m´adresse à vous afin que vous me dites ce que je dois faire pour que mon appareil se réalumme, ou si je dois faire un retour de produit ( durant mon retour en France). Est ce dû à une surchauffe ? J´e n´en sais personnelement rien du tout ! Je vous prie donc de bien vouloir m´aider dans mon problème."
Alors quelqu´un pourrait m´aider
PS : C´est le message que j´ai envoyer à leur support technique