Voila deja parfois je joue sur mon pc et il s´éteind subitement surement pour éviter de grillier des composants ou autre, mais c´est embettant...il m´avait pas fait ça depuis un moment et y a que récement quand je me suis remit a jouer a Neverwinter night qu´il me fait ça.Quand j´ouvre la fenetre ( de ma chambre pour faire rentrer de l´air) ça le fait plus!
Et il me fait quel que chose qu il ne m a pas fait depuis longtemps aussi y´a aucune activité sur le pc et j´ai une fenetre qui se nom " Voyant d´alimentation" qui se met en marche ou il y a marqué " -Rapport des problèmes- La sentinelle d usystème signale que la carte graphique NVIDIA n´est pas suffisamment alimentée"
" Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d´éviter un verrouillage potentil du systèm, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se pouruivre sans risque "
et en dessous il y a " OK" ou " Dépanner"
Mais si je fait dépannez il me dise qu´il faut 2 alimentatio nsur ma carte graphique et que si j en ai pas ça peu endomager mon system... je pense que les 2 prob son liée...
Que faire???