alut j´ai un ptit problème voila j´ai une alim tagan 480 et j´ai reçu cette carte mère
http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_k8nf9.htm
voila , mon problème et que je sais pas si faut que je branche ou pas un fil
voila regardez l´image de ma carte mère en haut du cpu mais sur la gauche prés du connecteur rose vous voyez le ptit carré blanc ? ? j´ai un câble d´alimentation qui peut se fixer dessus je crois que c pour alimenter ma carte
mais y a deja le câble d´alimentation à 20 broche tout à droite du processeur aussi il y a sur l´emplacement un ptit cache qui m´empeche de placer mon cable d´alimentation en revanche comme tagan à fournit un convertisseur qui rapetissent le nombre de borche à brancher je peux brancher ce cable dessus mais voila j´aimerai savoir si vaut mieux placer complètement mon cable d´alimentation sur la droite sans utiliser le convertisseur ou alors laisse le convertisseur et brancher aussi le cable à côter du conneteur rose dans le carré ? ??
dsl mon problème et compliquer à expliquer c pourquoi j´iamerai que ceux qui possède une tagan 480 me répondent car je sais pas à quoi sert ce fil d l´alim qui se branche dans le ptit carré à côté du connecteur rose . ..