Salut, en ce moment j´ai une souris optique Logitech MX 310.
Mon probleme est simple, je me suis trop habitué à la vitesse de déplacement de la visée dans les jeux et je pousse toujours au maximum la sensibilité. Mais le hic ces que quand par exemple je prend un fusil de snipe et que je veux viser un point précis ( la tête par exemple) je n´arrive plus à etre précis.
Admetont que je repere un campeur qui bouge pas. Ma visée est à 3 mm trop à gauche de sa tête. Je bouge ma souris pour placer mon viseur dans son oeil droit, mais au lieu de sa ma visée passe d´un coup a 2 mm de sa tête du coté droit.
Bref je voudrais que vous me conseillez une souris avec une meilleur précision, meilleur temps de réponse ? Je ne sais pas nommer ce probleme désolé.
Avez vous compris mon probleme ? Sinon ben.. je peux essaier de mieux expliquer mais suis pas doué pour les explications lol