Bonjour,
je possede actuellement une carte mere a7n8x-x , le chipset son integré est un reatek ALC650.
la description du site de asus donne sa " The A7N8X uses an onboard Realtek® ALC650 audio CODEC that lets you enjoy high-quality 6-channel audio without having to buy advanced sound cards" donc apparement la il dise que le son est super ect... bref
1)je souhaite savoir si deja ( avec mes altec lansing 621) en achetant cette carte son http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026393.html le son sera deja meilleur qu´il ne l´est???de beaucoup??
2) est-ce une bonne carte son pour 25€? car ya la sond blaster live! mais elle fait moi de truc apparement ( notament le son 24bit!)
3) le son 24 bit apportte quoi sur des enceintes 2.1?
4) sachant que je n´aurai aucune utilité de l´encodage dolby et tout les truc de ouf qui von avec, est ce que sa vo le coup de l´acheter pour remplacer mon chipset integré car j´ecoute essentiellement de la musique sur mon pc et je fait des jeux, donc la qualité sonor sera t´elle vraiment meilleur
5) est-ce que dans les jeux j´aurai de meilleur perf ( concretement bcp de fps en plus?) sachant que le proc ne calcul plus le son?
voila sa fait beaucoup de question, je veux des reponces assez precise, et surtout je ne veux pas me ruiné pour un truc qui me donnera le meme son avec mes altec lansing 621! et plein d´effet 5.1 qui me serviron pas!
donc concretement aurai-je encore plus un son de ouf? ( qui est deja exelent)
ouf aller a vous de repondre