CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique

cece_169
cece_169
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:59:25

A quoi ca sert d´avoir 2 cartes graphiques?

vravram
vravram
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:03:12

a part du sli on peut mettre 2 carte grafik

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:09:39

C´est dingue ça...
Je rêve, je suis mal réveillé ou déjà endormi :ouch2: je sais pas encore, mais j´ai l´impression que vous n´êtes pas capables de vous exprimer dans un Français correct ?
Si je fais des fautes, c´est soit une faute de frappe ( cela arrive souvent je ne prends pas toujours le temps de me relire) soit une abbréviation ( pas très glorieux, je l´admets, mais je pense que ça reste compréhensible) dûe à une flémingite aiguë...

Ou alors il n´y a pas de contexte,
" A quoi ça sert d´avoir 2 cartes graphiques" a beaucoup de réponses
" a part du sli on peut mettre 2 carte grafik " est incompréhensible... C´est une question ou une affirmation ?

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:20:54

lebox, je partage grandement ton avis, on dirait que les gens ne se font plus chier a poser des question precise, on dirait que ecrir plus de 4 mots correct dans une phrase c´est de trop, et ils veulent qu´on les aident pour leurs problemes!!!

Nous ne sommes pas des devins!!!!!!! en hardware il faut etre precis sur toutes les questions et surtout les problemes!

on voit de plus en plus souvent " oh mon pc marche plus depuis que je l´ai allumer hier, pourquoi?......................."
ben ché pas coco, foule toi un peu le cul pour nous donner des details!!! je reve, et ça c´est du vecu yan a de plus en plus des topic comme sa!
( ptit exemple du debut d´apres midi ; -) ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8006648-1-0-26-0-0.htm et en plus on m´a pris pour un con ^^ a voir

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:24

Maintenant, c´est clair que pour ceux qui n´arrivent pas à " faire bouffer" ( traduisez " taper" pour les boulets lourds) plus d´un mot/minute à leur pc, je comprends que ça leur fasse mal d´écrire correctement.
Dans ce cas, c´est pas un forum qu´il leur faut...

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:33:23

Oui tout a fait, il est clair que le français est martirisé par une bonne partie des forumeurs des forums de JeuxVideo.com. Et a travers le français, c´est une culture et un art de vicre que se perd, si vous me permettez cette remarque quelque peu osée.
Devant ce manque flagrant de politesse et de respect envers notre patrimoine nous nous devons de réagir le plus fermement possible, il s´agit de mettre fin a genre de pratique innaceptable. Le français est une langue riche que nous devons defendre qvec tout notre coeur.
Je me permets donc de lancer une idée quelque peu osée; trouvons un moyen efficace de mettre a l´écart ce genre d´individus on ne peut plus insolents. Je vous invite, messieus a y réfléchir.

:lol: :lol: :lol:

Nan mé je reconnais que 4a donne surtout pas envie de répondre !

relol

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:15:09

je lis les 6 premier môt si j ai pas compris je passe a un autre post ! je veut bien aidé, pas de la a décortiqué une phrase pour la comprendre .

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
15 janvier 2005 à 00:40:31

Ca fait plaisir que de plus en plus de gens se rendent compte qu´on perd notre langue que ce soit sur Internet ou par SMS ( mais là on peut comprendre vu leur côut).
Mais le pire c´est sur MSN, les gens écrivent comme des étrangers, et encore même un étranger pourrait mieux écrire, ça devient inadmissible, déchiffrer une phrase pour la comprendre !

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
15 janvier 2005 à 09:44:41

alor fo pa dechifré ! :lol:

Alors il ne faut pas la déchiffrer ! :ok:

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
15 janvier 2005 à 10:30:21

zet maran! qd on parl korect et kon poz une kestion avec des phraz et tt person li tt et person repon ( stt pa vou puisk zavez d´ot preocp on dirè).
Ce serait grandemant plus construcif de creer un forum ou vous pourrez laisser libre court a votre envie de faire les malins plutot que de polluer et de critiquer une personne qui demande juste un peu d´aide, peu importe comment. Question - reponse et peut-etre un petit commentaire en rapport, ca me semble etre l´utilite d´un tel forum. Alors prout!

pour cece_196, je dirais que ca n´a pas d´utilite sauf si tu peux les connecter en sli.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
15 janvier 2005 à 16:07:26

Demander de l´aide avec une écriture de connard, ça donne pas envie aux autres d´aider...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware